Comment Bien Installer Une Spiderchip


TALADAS
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà comment j'ai réussi à bien placer ma puce 1.1 sur xbox 1.5 sans efforts surhumain. ;)

Tout d'abord j'ai vérifié qu'elle fonctionnait en la positionant simplement sur le LPC (sans mettre la vis) et en mettant le fil E sur le D0.

Cela marchait parfaitement :ok: ,mais il est vrai que le trou servant à mettre la vis de fixation de la puce ne se trouvait pas en face de celui de la carte mére :(

Résultat, un petit coup de petite lime ronde pour ovaliser le trou de la puce et le tour est joué.

N'empêche qu'il faut tout de même caler l'arrière de la puce afin qu'elle ne remonte pas trop (j'ai utilisé du sopalin).

Un dernier petit conseil, ne serrez pas la vis trop fortement.

Bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca prouve encore une fois de plus qu'elle est pas au point cette puce

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bjr a tous je voulais dire que c klr que cttte puce est po au point car ca fait 3h que je cherche un moyen de mettre cette puce comme il fo sur ma bobox 1.1 et ca va po une x que je met la vise fini elle va + vais test ton montage si ca va po je commande une XENIUM ICE qui est de loin pour moi la meilleur puce XBOX un peut cher mais tres bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous je voulais dire que c klr que cttte puce est po au point car ca fait 3h que je cherche un moyen de mettre cette puce comme il fo sur ma bobox 1.1 et ca va po une x que je met la vise fini elle va + vais test ton montage si ca va po je commande une XENIUM ICE qui est de loin pour moi la meilleur puce XBOX un peut cher mais tres bonne

En Français ça donne quoi? pffff sérieux arrêtez avec le language SMS c'est insupportable à lire... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

une autre méthode :

arreter de dire que c'est de la merde et apprenez à monter une puce y'a rien à limer et rien à retoucher ( sauf le fil D et E ) lol

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Navré, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais tiju a raison.

Si effectivement l'alignement de la puce est hyper chaud, la pose peut et doit se faire sans limer/couper/casser (rayer les mentions inutiles! :D ) quoique ce soit.

Sur les dernières versions par contre, la Team propose de virer l'une des broches de la puce pour faciliter le contact au LPC. Là encore ce n'est pas indispensable, une simple boule de papier, ou n'importe quoi coincé entre la puce et le DVD bloquant celle ci et réglant définitivement le souci du LPC baladeur.

Seule chose, par principe, réutilisez systématiquement le vis d'origine de votre carte mère, elle est mieux adaptée que celle fournie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share