Invité noodle Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Salut, Pour relier ma Box a mon modem haut-debit cable, il faut du rj45 droit ou croisé?????? Pour moi du croisé....mais un pote me dit du droit??? Merci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Croisé. Bye Dit a ton pote d'aller se rhabiller. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Croisé.Bye Dit a ton pote d'aller se rhabiller. Attends, lis bien ce qu'il a écrit : Pour relier ma Box a mon modem haut-debit cable C'est pour le Live, probablement. Non, c'est comme quand tu te branches à un hub, donc c'est du droit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Est tu sur ? Pour un hub, ok, c'est un droit. Mais sur un modem ? Le cable que vend MS pour le live n'est pas un cable croisé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Oui, je suis absolument sur. Car entre mon modem cable et la carte réseau de mon ordi, c'est un RJ45 droit. Donc pareil sur XBox. Le cable link que vend M$ et qui sert à relier 2 XBox est un cable croisé, vendu à un prix prohibitif... C'est pas le même câble que dans le pack Live. Tu peux aller te rhabiller. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Ok, j'y vais. Le cable link que vend M$ et qui sert à relier 2 XBox est un cable croisé, vendu à un prix prohibitif... Carément d'accord, mais c'était une reference ms C'est pas le même câble que dans le pack Live. Je croyais que c'était le même (vue le prix) et je n'ai pas le live. Je me suis rhabillé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité noodle Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 Oui c'est pour relier ma Box a mon modem cable haut debit afin de profiter du XBOX LIVE Donc mon pote avait raison, il me faut du RJ45 droit.... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Kroneken Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Ok, j'y vais.<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le cable link que vend M$ et qui sert à relier 2 XBox est un cable croisé, vendu à un prix prohibitif... Carément d'accord, mais c'était une reference ms <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas le même câble que dans le pack Live. Je croyais que c'était le même (vue le prix) et je n'ai pas le live. Je me suis rhabillé. Quelqu'un peut-il me confirmer que pour relier 2 XBOX, un simple cable croisé suffit, svp ? De préférence quelqu'un qui l'a testé lui-même... On tente l'expérience ce soir avec un pote et je voudrais pas acheter un cable que j'ai déjà ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Entre 2 Xbox -> cable RJ45 Croisé Idem de PC à XBOX cable croisé! Xbox vers Hub -> cable droit XBOX a modem Ethernet -> droit! Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Kroneken Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Entre 2 Xbox -> cable RJ45 CroiséIdem de PC à XBOX cable croisé! Xbox vers Hub -> cable droit XBOX a modem Ethernet -> droit! Voila! Merci Je me doutais de la réponse, mais des fois qu'ils aient bidouiller quelquechose qui contraigne à acheter leur bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés