benbilou Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Salut, je sais a peine arrive et dejà deux questions. Je voulais savoir s'il etait possible de transferer entre deux xbox en direct sans passer par la case pc. Merci Benbillou PS : j'espere être dans la bonne rubrique, sinon xcuse !!!!! Modifié 1 février 2005 par benbilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadows 92 Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 salut, oui tu peut tout a fait transférer des fichiers entre 2 consoles... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benbilou Posté(e) 1 février 2005 Auteur Share Posté(e) 1 février 2005 Merci Shadow, plus rapide que ton ombre et plus econome en explication "qu'Arpagon". Merci pour l'info je voudrais savoir et connaitre le moyen et le logiciel adequat. Merci Benbillou XBOX Dms4 +executer lite+ samsung+DD 80go Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Lo, - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) Tu ne respecte pas la charte, on va pas pouvoir s'entendre, meme hors forum il y a des tutos !! Merci de lire aussi le sujet "avant de poster" dans le forum general tu y apprendras pk j'ai fermé ton sujet.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés