Nouvelle Puce Dms4 Ezi Lite Sans Soudure.

benbilou
 Share

Messages recommandés

Salut, Je suis pas une bête dans la soudure, pour ainsi dire même une chèvre.Que pensez vous de cette puce sans soudure et si quelqu'un aurait le plan pour la monter. Je suis allé sur le site officielle et ca ma parle pas des masses.

Merci d'avance Benbillou

PS : je connais les qualites des puces DMS car un pote a moi a une bobox pucé DMS et il n'est pas peu fier.

Une toute derniere chose cela s'adresse au gens qui connaisse cette puce est elle dure a installé :wub: ?

Modifié par benbilou

• 2 weeks later...

apperement il y a des souci avec la dms EZI.

c pas pour se moquer d'eux mais il font la polemique sur la scene ps2newz.

apperement les clips ne sont pas d'assez bonne qualité.

mais bon il fallait s'en douter d'un coter car depuis la MESSIAH 2. ou MAGIC 3.1

le clip des point MNOPQTUV est le même,

et sur ces puces qui permettait donc de souder moin de fil grace au clip il est bon de savoir que ce clip arrachait dans la plupart des cas le bios de la CM ps2.

je veux pas faire peur aux gens.

mais si vous mettez la DMS 4 EZI 2 conseil:

01 - mettez la en faisant tres attention que vous clipser du bon coté en fonction de votre ps2 (la version de la ps2)

02 - Une fois installer, ne bouger plus votre console ou faite tres attention sinon cela risque de cramer.

Enfin, petite note pour toutes les ps2 V9-V10.

penser soit a changer le LA ou faire le romeo mod sinon, votre lentille a un risque de claquer avec le LA plus elevee que sans puce (mais dans les 2 cas si vous ne changer rien, c inevitable).

:ok: