Resolu/jolies Signatures


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Je me demandez comment que cc koi que les gens y prenne pour faire de jolies sugnature avec pleins de dessins et et tout.

Merc de vos reponse ;) .

Bonjour,

Ok, j'avoue que c t pas tres clair JLZ et pas polies du tout. G juste une question pour toi; c la 1ere fois que ca m'arrive et je trouve que tu as ete rapide sur ce cou la car a d'autre tu l'aurais pas fais ^_^ mais bon, le probleme est pas là.

Je m'excuse pour ce post de Textoyeur sick mais hier soir j'etais sous l'emprise de petit medicament pour dormir eek ; j'en ai marre d'etre debout jusqu'à 8h.

Je recommence.

Je vois que beaucoup de personne (dont toi JLZ) avait de chouettes voir de tres chouettes petites signatures bien sympathiques.

Certaines sont fixes et d'autres non.

G essayer d'en faire mais ca marche pas; j'arrive pas a coller des dessins sur un bandeau.

Alors quelqu'n1 serrait t'il assez gentil pour me die quel logiciel il utilise ou comment k'on fait woot

Merci a vous chinese

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu sais ce qu'on dit:...qui aime bien chatie bien _ et si tu as l'impression que certains passent a travers les mailles du filet de la modération, c'est uniquement parce que le message n'as pas été visé car il s'en ecrit bcp chaque jours !

Voila c'est pas grave, en plus tu revoies ton messages sans ruer dans les branquart pour keud's..... c'est nice. rollwink

Et puis quand on prends un comprimé pour faire dodo, on va au dodo, sinon c'est se défon*** et c'est dur dur le lendemain..... ggne (c'est pô bien ça.....)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je v pas ruer deans les brancards car g eu tort <_< .

Donc je trouve ca normal que je repost en m'excusant c tout :D .

Donc si qlq'1 a une idee je suis preneur.

Merki :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toute donc Arck0s je peut essyer de tan fair une si tu na pas reussi tu me donne les image la police par un mp je pourrai essyer de ten fair une mais je ne te promais rien voila @+++

Je te remercie, je vois que sur ce forum l'entraide n'est pas un vain mot :ok: .

J'essaye avec mes gros doigts de minikeums ( pas vrai Nick woot ) et puis Spriggan m'aide un peu avec des gifs animés que j'arrive pas a annimers :fou: .

Comme ca j'aurais la satisfaction de dire:

"Ca vous plaît ? Ben c moi qui l'ai fais !! :marteau: " Enfin en partis.

encore merci a toi :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aodre the gimp.

au départ j'utilisait pagemaker mais vraiment trop cher et maintenant je ne suis vraiment pas decus de the gimp.

c un vrai photoshop mais entierement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share