Question Con Sur La Gestion Des Sauvegardes Xbox


Ryu_Kyo
 Share

Messages recommandés

quelqu'un pourrait il m'eclairer sure un truc tt con.

J'ai changer mon HDD ds ma xbox, mis une puce, des émulateurs et tt...

ou sont les sauvegardes de jeux?? j'arrive a les voire que en retrournant ds le dashboard microsoft...

et qd on copie un jeu en local avec DVD2Xbox, et qu'on le modifie, (je parle de PES4 et son modpack) ou sont les sauvegardes??

questions tres con..... :unsure:

merci d'une réponse pas tres con... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci d'une réponse pas tres con... 

ca va pas etre possible ^^

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Devant la mauvaise foi de certains membres indignes qui débutent leurs topics en mettant qu'ils ont cherché, alors que la suite prouve manifestemet l'inverse, j'ai décidé de sévir. C'est pourquoi, désormais, je cloturerai sans autre forme de procès tout topic où ce genre d'attitude désinvolte apparaîtra de façon flagrante.

Je peux comprendre que pour certains points, le nombre de tutos empêche de trouver une réponse précise. Mais quand cela fait référence à des points expliqué dans le tuto des débutants, c'est, selon moi, inadmissible. Et je demande aux autres membres de ne pas répondre, même si c'est par gentillesse, mais je pense que c'est mieux de laisser apprendre les débutants en partie par eux-mêmes. Car c'est aussi un peu cela le plaisir du hacking XBox.

Merci de votre compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share