Nouvelles Saves Ma, Basées Sur Celle D'adoubeur


remouze
 Share

Messages recommandés

lol donc

sufiit d'ajouter des paramètres a la QUOTE

exemple

[QUOTE=NomDuMembre,jj-mm-aaaa, hh:mm]texte[/QUOTE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Accessoirement, pour remouze (oui, parce que, au début, c'est un peu lui le sujet du post quand même :D ), j'attends de remettre la main sur un dvd de MA (oui, moi aussi, je chasse le facteur :ph34r::D) car j'ai bien l'intention de les tester ..... mais bon, là, je suis obligé de rester à SC (c'est dommage, j'en ai fait trois ce week-end .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ERREUR !!

Lors de la mise à jour de mes saves j'ai converti les ZIP en RAR mais ...

J'ai aussi mis une autre version de UnleashX : cette version entraine une erreur 21 dès le lancement de la save avec Mechassault (mais qui se corrige par un reboot de la console). Je pense qu'il lui manque une signature.

Je corrige tout de suite et je remet en ligne dans le courant de la journée ou demain.

En attendant, si Jlz peut supprimer les liens, ça évitera aux débutants de se faire des frayeurs...

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version de la Xbox, c'est déjà intégré d'origine au lancement de l'exploit (en bas à droite de l'écran)  B)

Exact, javais pas fait gaffe.

Par contre, ca donne pas la meme version quavec le detecteur de version de gx-mod.com, genre la version gueux me dit 1.4, et la save me dit 1.1 ..

Pour la save SC ca a pas l air trop compliquer a faire, jvais essayer de bidouiller ca, je post qd j aurais testé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Youg !!

La vraie version est (de mon point de vie et d'après mon expérience, je parle sous contrôle de plus experts que moi) celle donnée par la save.

En effet, le "version detector" de gueux regarde le bios actuellement chargé en mémoire et si tu fais un exploit, il s'agira de la version du BIOS BFM chargé par phoenix.

Pour la save, c'est différent car elle donne bien la version du bios présent dans le TSOP (la puce de la carte mère Xbox).

J'ai eu le tps hier soir d'adapter mes saves pour Splinter Cell et de corriger l'erreur de mes saves MA (plus un petit bug qui pouvait apparaitre lors de l'install du dash sur C).

Je demande le feu vert à Jlz pour les liens et vous devriez avoir ça sous peu en exclusivité sur le meilleur forum du monde : celui de GUEUX !!! :fou:

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la save SC je ne compte pas la faire dans l'immédiat, mais peut-être qu'Adoubeur aura du tps avant moi ? C'est à lui qu'il faut demander  ;)

Arf les gars faut pas trop compter sur moi en ce moment, je déménage très bientôt et je n'ai absolument pas le temps pour ce genre de choses !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement fait les saves pour Splinter Cell (au grand dam de ma copine).

Jai commecé a regardé, mais si c'est deja fait pour SC .. ;)

Je me penche un peu sur la save et unleash pour voir ce quon pourrait rajouter encore.

Pour la copine, je connais ca .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mah, Mah, Mm... !!

Que, Que... ke se passe-t'il ?.... Mes saves et Jlz ont disparus dans une faille spatio-temporelle.... Haaaaaaaaaaa!!! eek

Je vous conseille de tester d'abord les saves avec install du dash sur E, car il y a encore un bug dans l'install sur C (petit étourdi que je suis). Mais comme j'en ai marre d'envoyer mes saves (et sans doute Jlz en a marre de les recevoir). J'attends pour corriger...

Ceci dit, je tiens les "config2.xml" corrigés de ce bug pour toutes les saves que j'ai faites à votre disposition. Mais attention, c'est réservé aux amateurs de bidouilles sans peur et sans rancoeur.

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jlz, le dieu de bidouilleurs anonymes (je vais faire une asso), :wub:

Mais non j'exagère pas rhooo hihihi

Bye,

Rémouze

Ouais, JLZ a raison : une assistance s'impose en plus du "à lire.txt" inclus dans les archives :

SC signifie Splinter Cell

MA = MechAssault

Pour décompresser une archive rar multiparties, il faut télécharger *part1.rar, *part2.rar, *part3.rar dans le même répertoireet ensuite faire extraire à partir de *part1.rar.

Si vous voulez corriger le bug de l'install sur C, il faut remplacer "Rename" par "Copy" dans les deux lignes suivantes du fichier config2.xml :

<Item Action="Rename" Arg1="E:\Systeme\Dashboard\config2.xml" Arg2="c:\config.xml">Déplacement config.xml</Item>

<Item Action="Rename" Arg1="E:\Systeme\Dashboard\Skins" Arg2="c:\Skins">Déplacement Skins</Item>

Ensuite tout fonctionne comme sur des roulettes !!

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces