jmi Posté(e) 9 février 2003 Share Posté(e) 9 février 2003 Salut à tous, Tout d'abord encore félicitation pour le site qui est pour moi la référence des sites français sur la xbox et "ses dérivés". Je suis newbie et je viens de me lancer dans la connection PC-Xbox en suivant le tuto du site (très simplement expliqué merci). J'ai suivi toutes les étapes mais je n'arrive pas à me connecter: La console me dit Status no link. L'ordi me dit que mon réseau est débranché. J'ai tout rebooter plusieur fois sans résultats... J'ai utilisé le cable qui me sert à relier mon Pc à mon modem cable pour me brancher sur la console. Est ce là mon erreur? Est il non croisé? Je suis sous Xp et la console 1.0-Xecutor-Evox 1.8.3285. Merci d'avance si quelqu'un a un conseil ou une remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DCD Posté(e) 9 février 2003 Share Posté(e) 9 février 2003 vi le probleme vient que le cable n'est pas croisé trouve un cable croisé et ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmi Posté(e) 9 février 2003 Auteur Share Posté(e) 9 février 2003 Merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmi Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 Ca y est, j'ai acheté un rj45 croisé et ca marche nickel. Merci à DCD de sa réponse et à gx-mod.com pour son tuto très explicite même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SerGeL Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 bonjour a tous, j'ai un gros probleme de connection reseau je sais pas si quelqu'un va pouvoir maider car cest vraiment spécial comme bugg bon je mexplique, en fin de semaine jai enfin enleve ma puce de mon xbox pour faire la methode 007 et ca marcher top nickel (sur la mienne) La je vais chez mon frere pour lui installer la methode pheonix. en gros lorsque evox boot et ensuite je dois me connecter par ftp via flashFxp elle cest connect car mon ip de ma xbox reste toujours a 0.0.0.0 dans networks...... pourtant ca fait un bout que je fais ca mais cest la premiere fois que ca marrive jai essayer daller dans les option Xbox LIVE pour configuerer manuel le ip dedans mais sans succes. il reste pas en mémoire bon je me demandais si cest le version du live qui fait ca car moi sur la mienne javais pas de live donc je peux pretendre que cest ca le bugg.. mais jaimerais vraiment avoir de laide car ca me tente pas vraiment de installer la puce dans la console de mon frere pour apres mettre pheonix. il doit y avoir surement une methode HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPP merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zbox Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Ta xbox est pas en mode DHCP, si c le cas passe la en IP STATIC ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TILLER13 Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 salut tou le monde tou dabor super le forum vou vou gavé. donc je me sui inscri car g un pb avec ma connexion pc -xbox el marché tré bien kan dun jour a lotre sa ce conecté plu je c pa pk g win xp une xbox pucé + dd et jutilise FXP merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rex_Cortex Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 Tiller 13: je viens de poster un topic exactement le meme problème pas encore résolu post quand meme un message dessus pour dire que tu a le meme problème URL: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=28767 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fif47 Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 heu !!!! ça devient le bordel ce topic, on comprend plus rien les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 et surtout c'est de moins en moins en francais.... Tiller13 fais un effort.... moi ca me donne pas envie d'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmi Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2004 Il faut d'abord vérifier que tu as bien un cable croisé. Au niveau du PC, assure toi que ton firewall ne bloque pas l'IP de ta console. Dans la configuration de ta connexion sur le PC ( Démarrer-Configuration-Connexions réseaux), il faut aller dans les propriétés de ta carte ethernet dans TCP/IP et désactiver Obtenir une adresse IP automatique et mettre une configuration qui correspond à celle choisi dans Evox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés