Nouvelle Banniere Gueux.be


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoyé Hoyé !!!

Je ne peux ke vous remercier pour toutes ces propositions.

Je n'ai pas pu répondre, ni donner mon avis sur les différentes bannières créées car il faut dire ce ki est.., elle sont vraiment toutes trés laides !!!... humm arf merde, nan, c pas ça... :D

C juste ke je n'ai plus une minute à moi ces temps-ci (vous verrez bien assez tôt pkoi ;))

Je ne sais pas trop par où commencer. Il y a eu de bonnes idées d'avancées... d'autres un peu plus "standard".

Je dois avouer ke sur la fin, je sentais un mank d'inspiration notable de la part de certains lol

Mais bon, je remercie kan même tout le monde d'avoir voulu accorder un peu de son temps pour la cause Gueux.be.

Comme je l'avé déjà indiké kk posts plus tôt, je boss de mon coté sur une bannière, et je me suis bcp inspiré des votres pour ça. Au final, même si aucune de vos bannière ne devait être retenu pour le site, je pense ke certains d'entre vous retrouveront ici ou là un peu de leur création dans la futur bannière du site. On le saura bien assez vite. A noter ke je m'inspire pas mal de celle de AVBox, qui a pour le moment ma préférence.

Je n'ai pas trop d'indications à vous fournir pour la suite. Faites selon votre inspiration. Respectez bien la charte graphik proposée: les couleurs (ça élimine hélas pas mal des dernières bannières proposées...), police appropriée, une bannière pas trop chargée, mais pas trop peu non plus, etc...

En vous remerciant... :ok:

DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je post une bannière hors concours. Quoi???? elle est laide???!?? non! ah vous me rassurrez.

gueux002.gif

Il vaut mieux que tout le monde sache ce que nauroto95 as mis en evidence :lol:

Les visiteur seront directement pourquoi il sont là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces