Nouvelle Banniere Gueux.be


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez sans doute (cf newsletter), nous sommes en train de mettre tout doucement en place ce qui viendra trés prochainement accueillir le contenu de Gueux Mobiles (DS/PSP) mais aussi, et ce afin que chak console soit traitée en tout indépendance, le contenu NGC.

Afin de vous faire participer à l'élargissement officiel de Gueux.be sur les nouvelles plateforme, nous vous invitons à nous filer un pti coup de pouce pour l'élaboration de la futur bannière du site.

Cette fois-ci, aucun prix à la clé, seulement l'éventuelle possibilité de voir sa bannière venir se greffer sur le haut du site :)

Tout dépendra bien entendu de la kalité des bannière proposées.

Il se peut qu'aucune ne soit retenue. Mais aussi qu'une ou plusieurs bannières nous intéressent, à condition d'être retouchées, etc... Nous le saurons bien assez vite.

Pour l'élaboration de la bannière en question, il y aura un petit cahier des charges à respecter. Le voici:

- taille de la bannière : 953x85

- "GUEUX.be" doit être présent

- pas de bannière surchargée

- respecter à peu prés les codes couleur de l'exemple proposé plus bas (ton vert, gris, noir blanc, etc....) ainsi que le style. Il y aura surement une bannière "différente" en fonction de la console traitée.., pensez donc à ce que le jeu de couleur puisse passer vers ces autre console (violet pour NGC, etc...)

- garder la thématique du site (xbox, console, hacking, puce, etc...)

- le reste ne fait appel k'à votre imagination

Voici l'ex en question:

Banniere-GUEUX.be.gif

On attends plus ke vos propositions.

Postez les sur ce topic.

Fin de l'audit dans 15 jours (le 15 fevrier donc) . On verra à ce moment là ce qui aura été proposé. Nous donnerons nos avis au fur et à mesure des propositions afin de mieux vous aiguiller sur nos besoins.

On compte sur vous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

je vous demanderais de bien vouloir poster ici vos bannieres et uniquement vos bannieres _ pas d'appreciation, sondage ou je ne sais quoi sur ce que vous aimez ou pas _ DJ sollicitera votre avis plus tard si et seulement le besoin s'en faisait sentir !!

Merci de votre compréhension.

++

EDIT: les questions d'ordre technique pourrons etre posées

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas compris, la banniere de la capture d'écran est juste là pour vous indiquer les tons de la future skin et pas là pour savoir si vous aimez ou pas cette banniere puisque justement elle n'en est pas vraiment une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl JLZ je vais mettre un commentaire :

Je trouve que la banniere que vous avez mis sur le screen est pas mal je l'aurais bien vu comme sa le site mais bon a voire qi il faut mettre ou non des images comme les symboles de gueux par exemple...cette banniere est simple mais Jolie.

Je vais essayez de faire quelque chose mais quelle police avez vous utilisé pour cette banniere ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les infos concernant les couleurs sont dans le screenshot, il n'y a pas d'autres couleurs dans la skin.

On ne montre pas tout car on veut conserver un petit effet de surprise lors du changement vers cette future version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl JLZ je vais mettre un commentaire :

Je trouve que la banniere que vous avez mis sur le screen est pas mal je l'aurais bien vu comme sa le site mais bon a voire qi il faut mettre ou non des images comme les symboles de gueux par exemple...cette banniere est simple mais Jolie.

Je vais essayez de faire quelque chose mais quelle police avez vous utilisé pour cette banniere ?  ;)

...vive les lourds :D ....

la police utilisé si je dit pas de betisse se nomme "the 7th service" !!

Elle est libre de droit je crois....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'excuseras... mais j'me permets de te répondre en live sur le forum.

J'aimerai que mes différentes critiques puisse être partager par tous, pour ke tout le monde puisse en tenir compte par rapport à son propre travail, et donc effectuer les modif s'il le fallait.

Alors voilà ce ke je pense:

- je trouve ke la police n'est pas appropriée. On est un site traitant de haute technologie (puce, carte mère, hacking console, etc...), pas des revendeurs de soushis !!! :D:D Il faudrait une police plus "high-tech".

- je trouve la bannière également trop vide. Quand je parlait d'éviter les bannières surchargées, je m'attendais kan même à un minimum de contenu, et non pas seulement le titre dessus. Avec par ex une xbox visible dessus, un fond un peu travaillé, quelques effet de fondu ou je ne sais koi d'autre...

- pour la couleur de fond, il faudrait k'elle ne reste pas trop unie. Tes dégradés avec le blanc sont pas mal, mais il faudré que le vert pâle ne soit pas ke de cette couleur. L'utilisation de tons verts plus dans la style du vert de la barre de titre "Menu" pourrait être une bonne chose.

Par ex, ya une bannière ke je trouvais sympa, c'était la n°23 du concours de bannière qui avait été fait sur le forum, sur cette page. Je pense ke le fond en circuit imprimé est une idée originale, qui pourrait être reprise. Il suffiré de la fondre avec une image de fond style celui de la n°1 (afin de ne pas avoir une couleur unis pour les circuit imprimé...). Etc...

J'espère ne pas avoir été trop violent dans ma réponse :)

Mais je préfère être franc, et ne pas perdre de temps.

En tout k, je ne peux ke te remercier de vouloir apporter ta pierre à l'édifice Gueux.be. J'espère que mes remarques t'inspireront et qu'elle porteront leur fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Par ex, ya une bannière ke je trouvais sympa, c'était la n°23 du concours de bannière qui avait été fait sur le forum, sur cette page. Je pense ke le fond en circuit imprimé est une idée originale, qui pourrait être reprise. Il suffiré de la fondre avec une image de fond style celui de la n°1 (afin de ne pas avoir une couleur unis pour les circuit imprimé...). Etc...

Tu sais que t'as super bon goût DJ-yOyO ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, les foudres de DJ vont encore tomber ^^

AVBox..., ta bannière est pas mal du tout

Voilà les sugestions ke g à proposer:

- essayer de passer le ".be" en minuscule... ou au moins réduire la police de ces lettres

- contour des lettres plus sombre (plus vers le gris/noir/maron -> comme le contour de la barre dessous)

- j'oré bien aimé voir si t'oré pu rajouter en fondu blanc des circuit imprimé comme sur le topic du concours de bannière (n°23, g laissé le lien plus haut), pas trop prononcé, genre qui apparaisse sous la xbox, et ki viennent jusqu'au titre gx-mod.com

- étoffer un peu le fond de la bannière, ne pas la laisser en couleur dégradée "unie", mais en y fondant une image genre celle du n°1 de la page des concours pour donner un peu de détails.

Vois ce ke tu peux faire :) J'aimerai bien voir le résultat

DYN :

- La couleur général de ta bannière ne correspond pas au ton du site

- la police ressort bcp trop de la bannière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas mais pourquoi se focaliser sur la xbox puisqu'il me semble que ca tend à changer non ?

je ne sais pas qu'elle est l'optique d'évolution pour le site mais il me semble qu'on a largement dépasser le stade du hacking xbox a proprement parlé ...

on parle bcp de la Cube etc ....

De plus j'imagine que l'équipe doit bien penser a cette évolution vu que la xbox est en pré retraite lol .. ouais 2006 ca arrivera vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto_95...

Si tu avais lu soigneusement mon premier post, tu n'aurais sans doute pas poser cette kestion.

et ce afin que chak console soit traitée en tout indépendance
- respecter à peu prés les codes couleur de l'exemple proposé plus bas (ton vert, gris, noir blanc, etc....) ainsi que le style. Il y aura surement une bannière "différente" en fonction de la console traitée.. , pensez donc à ce que le jeu de couleur puisse passer vers ces autre console (violet pour NGC, etc...)

Je crois k'on peut pas être plus clair concernant l'évolution de Gueux.be.

Pour l'instant, on veut voir si une bannière XBox peut sortir du lot via vos contribution sur le forum, pour la section XBox de Gueux.be (et oui, la Xbox2 n'est pas encore là..., on en reparlera en 2006 comme tu l'as souligné. Donc en attendant on reste Xbox 1ere du nom) Et si c le k, cette dernière sera bien entendu déclinée en fonction des platesformes dont nous traiteront l'actu.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon pour la banniere je vois ce soir ce que je peux faire par contre pour le circuit imprimé faut que je contact Phantom Dust pour voir si il peu me donner la texture.

++

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces