Dvd2xbox


daimo996
 Share

Messages recommandés

Lo,

je n'y arrive pas non plus, j'ai crée un partage \DVD2xbox sur mon PC pour lequel j'ai autorisé l'ecriture _ j'ai renseigné les champs de la façon suivante mais rien quand je copie j'ai tjs un resultat nul et j'en suis informé de suite....

      <smb>  <!-- Use this settings to connect to a windows share. These settings should be similar to XBMC.       !-->  <!-- Don't forget that WinXP requires to alter the user privileges on two tabs (access and security). !-->  <!-- workgroup : workgroup which dvd2xbox uses to login to a server.        !-->      <!-- winsserver: if you run one you can set the ip here (if you don't know  !-->      <!--             what it is, leave it as it is).                            !-->  <!-- you can use the following formats: !-->            <!-- smb://MSHOME;XMBC:xbmc@192.168.0.1/DVD2xbox/ !-->            <!-- smb://user:password@ip/share/ !-->            <!-- if guest/public access is enabled: !-->            <!-- smb://ip/ !-->  <workgroup>MSHOME</workgroup>  <winsserver>192.168.0.1</winsserver>  <url>smb://XBMC:xbmc@192.168.0.1/DVD2xbox/</url>	</smb>

si qq ??

Merci les vilains :D

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je viens de refaire un essai et ca marche sans probleme... c'est a dire que je met un jeu dans le lecteur de la xbox et je copie tout dans un repertoire sur mon pc ( il copie les fichier mais ne fait pas d'iso ).Pour moi, il cree un repertoire ( qui porte le nom du jeu ) et me le met dans le repertoire Temp de mon disque D qui s'appelle Media.

j'utilise dvd2xbox 6.2 et voici la config de mon xml :

<workgroup>MAISON</workgroup>

<winsserver>-</winsserver>

<url>smb://xbox:xbox@192.168.0.1/Media (D)/Temp/</url>

Jlz, je penses que ton probleme vient de ton chemin smb... tu n'indique pas l'emplacement exact de ton repertoire dvd2xbox. Pour info, j'utilise le meme format smb que sur xbmc.

Modifié par lamivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

tu dois allez dans la config de ton programme et dans les options, activer la premiere de ses options, c-a-d le drive f:/

ensuite tu relance le programme et tu pourras alors copié ton jeu sur ta partition f:/

mettre sur yes ;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share