GMR Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 Bonjour, Voila je trouve le XMBP très bien vue en matier de software player, il lit les DVD, MP3, VCD, SVCD, DIVX, etc.... je trouve domage de ne pas voire sur le prochaine version la possibilité de connecter un carte tuner TV USB comme sous linux. je me dis que sur les prochaines version cette option sortira....... Pour le reste je le trouve très cool, un peut dur au niveau paramètrage de son fichier XML, mais avec le temps il trouvera sa voie final. je dis bon courage à tous les DEV de XMBP. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 Mais si tu branches ta XBox à une télé, à quoi ça sert d'avoir un tuner TV sur USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GMR Posté(e) 14 août 2003 Auteur Share Posté(e) 14 août 2003 J'ai un video projecteur donc pas de tuner tv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GMR Posté(e) 14 août 2003 Auteur Share Posté(e) 14 août 2003 en plus avoir un carte usb sur xbox on peux imaginé un capture de chaine en divx ou autre codec donc xbox + caret tuner tv = Magnéto numerique cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GMR Posté(e) 14 août 2003 Auteur Share Posté(e) 14 août 2003 excus pour les fauts car j'ai fumé un peux trop oups ....... Lol : Cool ce site.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 C'est vrai que ça pourrait être séduisant. Mais avec les 733Mz de la XBox, je doute qu'une capture avec compression temps réel soit possible. Pour le tuner TV, faut se tourner du coté de Linux, pour voir s'il existe un driver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité uncle_fucker Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 les premières beta de ce genre de system pour xbmp on commencée depuis 15 jours environ Frodo a deja pas mal avancé et le truc commence a pas mal fonctionné ce sera certainement une surprise future pour un XBMP 3 ... pourquoi pas hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés