TheTerminatron Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 Bonsoir a Tout le Monde. Je voudrais savoir comment on installe Eject & Load Tiroir car il n'y a pas de default.xbe. J'en ais trop besoin car le circuit power eject est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daviddu54 Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) telecharge les ICI Modifié 29 janvier 2005 par daviddu54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2005 Je l'ai déjà ca mais je voudrais savoir comment on l'installe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daviddu54 Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 ben c est simple , dezipp l archive et met les ou tu veut, faudrait me donner des renseignement sur ton dash board Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2005 Comme dash j'ai evox j'ai un lecteur samsung je sais me connecter pas ftp et tout le tintouin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daviddu54 Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 alors tu peut placer tes 2 fichier ou tu veut , et tu devra reconfigurer evox.ini avec le chemin d acces a ses 2 xbe voici un exemple Line "--------------------------",2 Item "ouvrir tiroir","c:\eject.xbe" Line "--------------------------",2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2005 Oui mais le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de .xbe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés