Avoir Image De La Xbox Sur Son Pc


DYN sniper-kill
 Share

Messages recommandés

crying bonjour a tous et a toute donc voila je voudrais recevoir image de la xbox sur son pc donc jai telecharegr un logitiel mais je ne sais pas comment fair pour recevoir image regarde se que sa fait

sanstitre5kf.jpg

jai bien une carte tv et jai relier le cable jaunde de la prise peritel a entrer de mon pc mais rien ne se passe pouver vous mexpliquer comment fair se serais super sympa donc voila je vous dit a bietot

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi non plus je ne connais pas ce logiciel, mais d'apres ce que je vois sur la copie d'ecran, c que tu a selectionner l'entré analogique ou lieu de l'entrée composite.

En esperant que ca t'aidera.

++ TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, j'utilise le cable standar livrer avec la xbox, je connecte la rca jaune sur l'entre composite de ma pctv

Ensuite je séléctionne entrée composite/pal dans le logiciel de capture et c'est tous bon !

++ TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peut utiliser toutes sorte de soft de capture.

Moi j'utilisait principalement le soft livre avec la ma carte pinnacle pctv.

Mais ca marche aussi avec virtual dub,et plein d'otre soft.

++ TheTool

Edit:

Je viens de télécharger le soft a cette adresse : http://paul.glagla.free.fr/fichiers/captureflux.zip

Et donc au demarrage il se met par default sur le tuner de la carte.

Pour selectionner l'entrée composite, il suffit de cliquer sur Réglages->Video Input->Vidéo composite

captureflux.JPG

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc voila sa marche deja pour sa je vous remerci mais j'aurai une autre question car can je capture la video je ne peut pas la voir sur ma tele et sur mon pc en meme tempdonc jaurai voulut savoir si il etai possible de avoir sur sa tele et sur son pc en meme temp et si on pouvai avoir le son aussi meric et @++++

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re - salut,

Pour ce qui est de capturer l'image sur le pc et de l'avoir en meme temps sur la télé, j'utilise le xdk.

Par contre pour le son, j'utilise un adaptateur rca vers jack que je connecte a l'entrée ligne de mon pc.

voila.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ne t'inquiete pas, tu ne risque pas de m'enerver.

Si je ne voudrai pas aider, je ne repondrai pas ^_^

Alors, le xdk te permet de programmer sur ta xbox, en installant une interface sur la xbox et les librairie sur ton pc, mais ca te permet egalement de prendre des copie d'ecran ou des video lorsque tu joue.

Et en ayant l'image sur ta téle bien sur.

xbox_tool-image26.jpg

et une tite vidéo ici :

la tite video

++TheTool

Ps: ne demande pas ou trouver le xdk car tu n'aura pas de réponse ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

A-tu essayer de reinstaller tes pilotes??

Sinon, a tu fait le teste avec le logiciel vendu avec ta carte d'aquisition video?

++ TheTool

Sinon a la rigueur si possede msn, ajoute moi

lud_fma@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share