Led Orange


shogun
 Share

Messages recommandés

C'est normal ... mais c'est joli l'orange, non ? :rolleyes:

Sinon, ouvre ton config .xml (avec le bloc note par exemple et remplace cette ligne:

<LEDColor>Orange</LEDColor>

par celle-ci:

<LEDColor>Green</LEDColor>

si tu veux te faire peur, tu peux également mettre celle-ci

<LEDColor>Red</LEDColor>

PS: ces manipulations n'ont aucune influence sur le bon fonctionnement de ta console :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je ne vois pas cette ligne , color led , qd j edite le config.xml

je ne la vois pas non plus ds le tuto comrehension du xml ...

peut on m indiquer quelle ligne svp ?

ps , j ai unleash et je voudrais passer de la couleur orange à rouge . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shogun pour changer la couleur de ta led sous unleashx tu vas dans PARAMETRES puis CONFIGURATION puis enfin sur SYSTEM la tu recherche la ligne LED COLOR et tu appuis sur A pour changer ta couleur ^_^

tu peux mettre vert rouge orange ou rien du tout si tu veux faire des economies de led lol hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois avoir un menu paramètre ou settings puis dans ce menu, tu vas dans System et tu descends à la ligne "LED color". L'autre possibilité est de modifier ton config.xml en ajoutant cette ligne <LEDColor>default</LEDColor> entre les balses <Preference> et </Preference>. Chez moi, la ligne concernant la gestion des LED est placée juste avant la balise fermante </Preference>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas le menu setting sous unleash, tape les lignes suivantes dans ton config.xml quelque part entre les balise <Menu> et </Menu>:

  <List Text="Parametres" Sort="On" Batch="False" DelayLoad="True">

<Sort>Off</Sort>

<Item Action="Settings">Configuration</Item>

Tu auras alors normalement accès au menu grâce au sous-menu Pametres/Configuration

Mais la commande <LedColor> fonctionne directement, là encore, il suffit de rajouter la ligne dans ton config.xml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les valeurs possibles sont :

- Green

- Orange

- Red

- Off ( LED éteinte, bien pour ne pas avoir de LED sous la télé quand tu regardes un DVD )

- Default ( ne force pas le changement de couleur de la LED. C'est dans ce cas le BIOS qui conditionne l'allumage de la LED. Très bien si vous avez défini une séquence dans le BIOS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche , merci fornost et aux autres .

la led rouge , ca le fait !!!

par contre elle devient orange qd je lance media center . est ce une config par defaut de ce logiciel ?

ouais c gerer par xbmc va dans les parametre de xbmc pour regler la couleur que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi jai suivi vos conseil et sa marche c'est le led rouge qui cligniote lol

par contre ni a til pas de LED telechargeable ?

Tu parle pour avoir d'autres couleurs ?

dans ce k la reponse est non, tu dois tout simplement acheter une led d'une autre couleur ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share