Erreur 13 .. Que Faire ?


psykofab
 Share

Messages recommandés

Bonjour voici mon problème, j'ai reçu une xbox non pucée pour y mettre un nouveau HDD de 200 Go et en y installant un exploit (puce logicielle) ..

Je possède moi même une Xbox avec la smartxx alors je me suis dit que je pouvais préparer le nouveau HDD avec ma xbox (car je sais me connecter via FTP directement avec le menu de ma smartxx, pas besoin la méthode 007) , pour ce , j'ai lancé le cd master gueux et juste fait un formatage du nouveau HDD (sans installer evox) ensuite a l'aide de Ed on chip je me suis connecté via ftp et j'ai remit mes dossiers C: et E: ainsi que le backup du nouveau disque dur dans C:

J'ai bel et bien changé font en F0nts et supprimer les 3 fichiers demandé, ensuite j'ai installé le pack UXE + PBL Metoo avec les dossiers C: et E: -----> ensuite je redémarre je choisis le bios M8 au lancement de ma smartxx ensuite tout marche nickel je tombe bel et bien sur le dashboard Unleash comme prévu...

Je me dis que la puce logicielle est bel et bien installé..

Lorsque je remet le disque dur dans la xbox de mon pote, j'ai une erreur 13 !!! y'a t'il quelque chose que j'ai mal fait ?? je précise aussi que le HDD est bien locké ...

si vous avez des réponses ce serait bien sympa ....

Modifié par psykofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas d'autre moyen ??? parce que j'ai lu le tuto.. je suis désespéré j'y comprend rien... il dise qu'il faut le eeprom de la xbox (en l'ocurence celle de mon pote) mais comment faire si à chaque fois que je la démarre j'ai une erreur 13 ?

je n'obtiendrai jamais son eeprom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu remette le hd origine et tu dois mettre un exploit : 2 soluce hotswap ou exploit avec un jeux style splintercell, 007 ou mechassault, de facon a demarrer sur un dash et là tu colle comme un soft comme config magic par ftp.

tu lance config magic puis tu fais back up epprom et voila

ensuite tuto xboxhdm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le plus simple pour toi serait de récuperer le cd de yop solo (yop solo hdd maker) qui permet de préparer un disque à partir d'un pc. Mais tout d'abord il te faudra récuperer l'eeprom.bin de la console de ton pote à l'aide de la methode 007 et de son disque d'origine (pour récuperer l'eeprom.bin)

Par contre comme dit précédemmet si tu n'as pas gardé l'eeprom.bin ni le disque d'origine alors t'es parti pour l'install d'une puce (ou un flash du tsop mais si la console est une 1.6 alors c'est mort)

PS: l'exploit n'est pas une puce logicielle et les puces ne sont pas des exploits matériels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share