Xbox Debug Kit


globutoze
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

je peux pas t'aider d'avantage, il y a des tutos sur le site "comment transformer ca box en debug" la tienne l'est deja de base mais regarde la fin qui parle du xdk et du xbox neighborhood ! Tu linkes ta console puis tu balance le bios dans e:\ c'est tout !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien mais je comprend rien au anguage, pou rmoi c'est du chinois, moi ce que je veux c'est pas la booster ou faire des trucs dessus je vux jouer et si on pouvais me donner une explicatios simpl et pas dur a comprend, pour savoir comment je dois procédé alors se serai cool.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un peut juste me dire comment proceder sa ira je suis pas non plus debile lol il me faut juste une explication rapide et precise c'est pas la peine d vous cassez le cul, juste un truc que meme moi je puisse comprendre, la demarche a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une explication rapide et precise

Ah ca j'ai peur que ca ne soit pas possible vu tes conaissances en box...

La solution serait que tu te connectes en FTP à ta xbox en paramétrant correctement le dash afin que tu puisses aller déposer sur le E un bios permettant de lancer des jeux retail mais j'ai peur que pour toi ce ne soit que moyennement parlant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite il suffit juste que je branche ma xbox sur un ftp et apres je me deerde pour changer le bios dans e/.

Il va se passer quoi si je connect ma box sur le net??

Je branche le cable et hop c'est bon je suis sur le net???

Mais deja merci car je suis vraiment tres avance maintenat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

J'y met pas de la mauvaise volonté, je comprend rien, mais vraiment rien a tout vos trucs. Le seul mot que je comprend c'est bios, et e/, je pense que c'est un disque dur, comme c/ sur le pc, mais c'est tout.

Le truc que tu m'a filer c'est bien mais deja je comprend rien alros si vous avez un dico a me passer se serai bien svp, et en plus c'est pas sa qu'ilme faut, moi j'arrive pas a lire ls jeux "normaux" et je m'en fou des jeux "retail", je veux jouer, pas bidouiller.

Merci quand meme pasque vous etes sympa et que suis quand meme plus avancé mais voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais je peux pas la console est a mon pere et lui ne veux pas la vendre.

Si on m'explique je pourais comprendre mais sur les 3 pages personnes n'a ete foutu de repondre a des questions precise sachant que je capte rien a la console et en plus on a meme pas chercher a me faire comprendre le lexique, moi quans un mec me demande comment mettre une puce sur une saturne, ou me pose des questions sur mon domaine, qui est les jeux et consoles odschool alors je lui explique de A a Z alors qu'ici je me demande si on essaie de m'aider, moi aussi je peux faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Non,

Ne la vends pas, ils la veulent tous.Essaie de comprendre punaise, ça doit pas être si difficile.J'ai survolé le tuto, ça a pas l'air si compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Hé sur une saturn ta que 2 fils une sur l'alim et l'autre sur la carte du lecteur CD et y a juste a enficher la puce a la place d'une nappe et rebrancher la nappe sur la puce rien de bien sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces