Problèmes Avec Dreamsnes 0.98


Andromedae
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'aimerais beaucoup jouer ak mes jeux de SNES préféré (compilation choisie) avec un émulateur DreamSNES dernière version.

Malheureusement, le site officiel est pas foutu de nous donner les détails du comment faire pour qu'il soit autoboot (je déteste les jeux sans autoboot)...

J'ai gaspillé 15 cd-roms à cause d'essais infructueux...

Je voudrai savoir si quelqu'un peut me monter un CD avec les roms que je veux et qui soit selfboot...

Voici ce que je veux :

-Image CD (peut importe lequel) avec Selfboot

--Avec DreamSNES 0.98 BETA

---89 Roms choisis (beaucoup en français...)

Si quelqu'un est assez sympa pour me faire ça, je serai super content, car je gosse dessus depuis un mois...sniff...sniff...

En passant, je sais qu'il existe un DreamSNES 0.98 déjà prêt à burner avec pas loin de 150 roms, mais elles sont toutes en anglais américain, les maudits titres laid de jeux ak les version pis toute je trouve ça chiant...

SVP !!! RENDEZ MOI CE SERVICE, JE VOUS ENVOIE LES FICHIERS VIA MSN MESSENGER (ROMS ET DREAMSNES)...

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je pense que tu peu y arriver tout seul en utilisant la bonne méthode, genre celle ci Comment faire un CD autobootable avec selfboot ?

Voici également une consigne de gravure qui peut être utile:

Placer toutes vos roms dézippées dans le répertoire ROMS utiliser l'utilitaire romlist12 pour faire une liste des jeux présent sur le CD afin d'accéllérer le chargement dans le menu de sélection (facultatif)

Romlist12

Source: http://dcreload.free.fr/fichesnes.php

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Salut !

C'est sympa l'émulateur SNES sur Dreamcast également !

Et le lien vers le tuto, je connaissais .... je ferai bien un CD DreamSnes mais ... pourquoi aucun des CD que je fais ne bootent ?! Ni sur Chankast, ni sur la Dream (Enfin si ça boote, et aç revient de suite à l'interface Dreamcast), j'ai fais ScummVM comme ça, et ça me chagrinne, j'aimerais bien réussir à faire des CDs d'émuls autoboot ... (j'ai tout esaayé : Bin2Boot / Dir2Boot / BootDreams etc .... )

Merci si quelqu'un connait l'origine de ce problême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'y arrives pas avec Bootdreams, quel est ton logiciel de gravure?

Si c'est Nero, prends Alcohol 120%.

A+

Pardon, j'ai oublié de préciser ... je n'utilise pas Nero, les images Nero ne sont pas reconnus sur ma DC ... toujours pas compris pourquoi ...

J'utilise Padus Discjuggler, celui que j'ai toujours utilisé à l'époque, et à mon humble avis, le meilleur pour DC ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'y arrives pas avec Bootdreams, quel est ton logiciel de gravure?

Si c'est Nero, prends Alcohol 120%.

A+

Pardon, j'ai oublié de préciser ... je n'utilise pas Nero, les images Nero ne sont pas reconnus sur ma DC ... toujours pas compris pourquoi ...

J'utilise Padus Discjuggler, celui que j'ai toujours utilisé à l'époque, et à mon humble avis, le meilleur pour DC ! ^^

Si la grâvure nero n'est pas reconnue par ta dreamcast c'est certainement parceque ce logiciel ajoute des segments par-ci par-là qui ne sont pas appréciés par la console, il vaut mieux préférer Alcohol ou lexcellent disjuggler en effet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share