cdr Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) salut, voilà, je desire installer sur le disque dur de ma xbox le log dvd2xbox, je sais qu'il fo ke je le transfert d'abord sur le HDD de ma xbox (pour ça pas de pb, je sais faire) mais ce que j'aimerai comprendre c comment configurer le fichier "dvd2xbox.xml" et aussi avec quel log l'ouvrir pour faire des modifs. merci Modifié 28 janvier 2005 par cdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daimo996 Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 salut, il que tu ouvre le .xml avec notepad ou bloc-note en faisant un clic droit sur le fichier se situant sur le pc après tu le transfert sur le dossier de la box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Configure ton evox.ini pour pouvoir le lancer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés