Autre Logiciel Que Flashfxp


LaPoune
 Share

Messages recommandés

Salut

Oui

Tu peux utiliser FtpExpert que tu iras trouver sur Telecharger.com

Il est gratos et facile d'emploi

Y a aussi Qwix jumelé avec Avalaunch qui crée un iso avant de transferer les fichiers et qui les decompresse a la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Bon, je veux pas troller, mais le moins cher de tous, celui qui demande le moins d'installation, celui qui est natif windows...... ca reste quand même Internet Explorer. Tu tapes ftp://xbox:xbox@192.168.0.1:21 , où xbox:xbox c'est le login:mot_de_passe suivi de @ton_adresse_IP et de :21 pour le port ftp (mais c'est même pas obligatoire)

Tu peux même l'enregistrer en raccourci sur ton bureau. Que demander de mieux ? Surout qu'en local, faut pas se masturber avec des fonctions de ouf qui serviront jamais !

M'enfion bon, c'est mon avis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut

Eh bien on va lui faire un petit résumé a notre ami(e) Lapoune:

Ftp Expert

Fillezilla

Leech ftp

Internet Explorer

Smart Ftp

Qwix

Donc Y a que l'embarras du choix.

Impressionnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise aussi FileZilla (freeware) mais j'emets quelques reserves car il m'arrive regulierement d'avoir des fichiers mal-transferés (incomplet ou taille à 0) quand j'envoie vers la console. Aucun probleme sinon dans le sens xbox --> PC, et tres facile d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la gang !!

Ca c est du service lol

Je vous demandais ca parce que j 'ai encore le meme TABARNAC de probleme a transferer de mon xbox a mon pc.J'ai essayer une file croisé,un hub avec files droit,un router et ca fonctionne toujour pas avec ma aladdin advanced alors je me suis dit que c est peux etre flashfxp.

Alors je vais en essayer un dans la liste

Merci

En BAS c est mon premier message de mon OSTI de probleme.

J'ai 2 consoles xbox, une avec la puce ( xecuter2 ) sur console v.1.3 et l'autre avec (aladdin advanced ) sur console v.1.6. et les 2 fonctionne tres bien.

Je suis capable de transferer des données de mon DD xbox a mon PC via carte Reseau sur la console avec l'xecuter2 mais impossible de le faire sur la console avec l'aladdin advanced.

Ma facon de proceder est bonne car sur une console ca fonctionne.Je config. les adresses IP comme il ce doit pour la console avec l'aladdin advanced et ca ne ce connect pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share