Utilisation De L'uc


cockalight
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les lignes en vert sont celles qui sont en cours d'execution.

lekelles tu crois que je peux desactiver?

t'as une idée?

sinon, j'ai eu que des echos négatifs sur le SP2 (firewall TROP puissant, plus de possibilté de connexion ftp par flashfxp, ou autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, il me manque le petiot fichier "services.msc"

c'est pas le .exe, mais bien le .msc

je sais pas ou il est passé :blink:

a mon avis, mais ce n'est que mon avis, ca doit venir de la...

merci de confirmer et eventuellement de m'apporter une solution svp blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le firewall du SP2 c'est faux, il faut le configurer correctement ou alors simplement le desactiver puis en installer un autre moins restrictif.

Concernant le fichier services.msc normalement il se trouve sous system32 et doit faire environ 32/33 Ko. C'est tout simplement le fichiers qui permet d'avoir accès aux services de windobe. Sinon laisse moi ton mail en Message privé et je te le passerait pour essayer si ca vient bien de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu a toi Chalot

j'ai récupéré le service.msc chez un pote, mais le pb, c'est :

apparement ce fichier contient TOUS les parametres d'un seul pc (celui sur lequel il a été installé à l'origine) donc si je l'installe sur le mien, je recupererai ses config, ses sauvegardes de restauration et tout et tout.

donc j'hesite

dites moi si je me trompe avant que je mette mon pc a la casse crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Marco ,

Concernant les mises à jours de sécurité de windaube,je te conseillerais de les faires car elles sont imoportantes et protege mieux ton pc ,et il y a notement un outils de suppression des virus ( surtout les vers s'installant dans le rep windows /system32 .

Pour le SP2 , je l'ai mit ,et il marche nickel ,pour le pare feu,il faut juste bien le configurer .

Voici mon conseil avant de faire koi que se soit :

- Fait une mises à jours de windows ( tout ce qui concerne la securité et y compris le sp2

- Tu va sur telecharger.com , et telecharge panda antivirus platinum ( antivirus et pare-feu integrer ).

- Avant d'installer le sp2 , tu scan ton pc avec le panda .

- ensuite tu installe les mises à jours .

- Tu rescanne ton pc et tu verrra que tout va rentre dans l'ordre.

PS : PANDA est un tres bon antivirus : sur le pc à ma femme, j'avait mit le Norton.

Le pc ramé à mort ,et forte utilisation de l'uc ( entre 45 et 65% sans rien faire ).

Scanné le pc avec norton mis à jour : rien de trouvé

Scanné avec le panda : 5 trojans et 7 vers .

Essaye ca et tient nous au courant .

AH oui : fais aussi un scan avec ad-aware pour virer tout les espions logiciels.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

J'ai fait un scan avec Avast et il m'a trouvé 6 trojans que meme adaware ne trouvait pas.

J'en ai eu tellement marre que j'ai sauvegardé mes documents importants et tout et tout, et je suis entain de reinstaller windows (reformater quoi...).

Il me soule tellement ce pc de m.....

En tout cas, je voudrais remercier tous les acteurs et les intervenants de ce topic qui m'ont guidé dans mon pb.

Je le savais qu'un gueux ne laisse jamais tomber un autre gueux. bande de gueux.

un big merci a tous et a tres bientot pour d'autres aventures et sur d'autres topics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces