Utilisation De L'uc


cockalight
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tel que je connais les compétences de certains d'entre vous, je suis sur que vous me trouverez une solution.

J'ai mon UC qui est utilisée de maniere permanente à environ 25%.

Il y a donc un programme qui tourne mais j'arrive pas a savoir lekel.

Ca ne vient pas d'internet parceque j'ai debranché le modem, et rien n'a changé.

J'ai essayé de taper "tasklist" dans une ligne de commande mais ca ne marche pas. Il me met : "tasklist n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande"

Merci de votre aide et de vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Tu as regardé en utilisant le gestionnaire de tâches?

Pour l'avoir tu fait alt gr - ctrl et suppr en meme temps.

l'onglet Application : ce que tu utilise

l'onglet Processus : tout ce qui est chargé en mémoire dans le pc.

L'onglet Util de l'UC : utilisation de l'uc en temps reel

L'onglet Util du fichier : taille du fichier d'echange d'XP

a plus

Dave(du57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c koi Skype?

A mon avis l'utilisation à 25% de l'uc vient de tout ce qui est en arriere plan ( car tu as de gros programmes utilisant bcps de memoire)

Va sur le site de norton aussi et scan ton pc car certains fichier pourrait etre les nouveaux type de virus ( les vers w32blaster worm ) car si tu tourne sans antivirus ou firewall tu as de grandes chances d'etre infecté.

Tu vas sur norton , c'est gratuit ,et scann deja ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si j'ai pas Norton sur le pc?

Skype, c le msn par P2P, c du téléphone par internet, essaye c'est excellent.

Je suis en connection WiFi avec Bitdender et le firewall XP.

Si tu as des antivirus gratos et firewall parformant, je suis preneur.

Je vais aller vois sur le site de Norton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vu de tout ce qui tourne en arriere plan chez toi, ce que tu as en ram c'est vraiment limite aussi et cela peut etre une cause de l'utili de l'uc car si t'as ram est pleine , il va devoir utiliser un gros fichier d'echange et dans ce cas,l'utilisation uc augmente,augmentte.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RamBoost XP est un logiciel d'optimisation de la mémoire vive sous Windows

Tu peut aussi la defragmenter avec ,mais tu ne sais pas ce que c'est mais tu la quand meme telecharge et installé non?

ce logiciel libere la ram de ce qui n'est pas utilisé par windaube.

DOnc,par consequent ton pc devrait toruner plus vite et non moin vite.

A mon avis,tu doit peut etre etre infecté par un vers ou quelques choses comme ca si cela ne fait quéune semaine que cela dure et qu'avant ca tourné nickel et surtout que tu n'a rien installé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'oublié , c'est un tres bon logiciel mais bouffe beaucoups de l'utilisation de l'uc , donc fait deja un test en le desactivant (ramboost),il ne faut pas qui'l soit lance au demarrage du pc et la tu pourra voir lutilisation de l'uc.

Car si Ramboost mal configuré ,il va te bouffé de l'uc.

Si une fois ton pc redémarré sans ramboost, et que l'utilsiation de l'uc est elevé ,va faire un scan chez norton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention:

Tu pourrait bien etre infecté par le virus SASSER , il est dans ton processus actif( c elui que tu as mit en photo regarder bien , il y a le processus ISSAS.EXE.,qui est une faille permetant sa propagation.

Pour faire plus simple va sur www.secuser.com et scan ton pc et la je c rois bien que tu doit avoir quelques bricoles maloncontreuse.

Fait deja ca et tient moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entrain de faire tourner Norton, j'attend qu'il finnisse, je te dis ce qu'il a trouvé, je fais un petit dodo et demain, je vais faire tourner le truc de www.secuser.com.

Si tu prefere, je peux te donner mon msn par mp, ca sera plus simple que sur le forum... dis moi koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "services.exe" qui tourne à au moins 15%, c'est pas super normal non plus...

Y a pas mal de virus qui empruntent ce nom (qui à la base fait partie du système) pour passer inaperçus. Donne-nous donc les résultats du scan, il y a probablement quelque chose de louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces