nonodu24 Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour tout le monde ! Je me demandait si il était prévu de faire un logiciel qui permette d'enregistrer sur le disque dur un film k'on regarde a la télé ? Je pense que c'est possible ( si c'a n'existe pas déjà ) donc voila le challenge est lancé ! @ bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 (modifié) lut et elle est ou l'entrée de l'antenne (ou peritel etc etc) sur la xbox? parce que passer par l'ethernet hum hum Modifié 27 janvier 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonodu24 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2005 ben c juste une idée reste zen ! je pensais par la péritel voila koi après si c pa faisable c pa grave........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 je suis zen là ^_^ tu m'as pas vu quand je mords tu n'as pas d'entrée video sur la xbox comment veux tu t'en servir comme magnetoscope? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alphaxav Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 surtout que la péritel c'est 1 sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kindertattoo Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 peut-etre sous linux avec un tv tuner en usb ca ferais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dbgtnet Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 peut-etre sous linux avec un tv tuner en usb ca ferais Suremen car il a les driver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés