DaRtHmAuL Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Salut a tous, j'aimerais savoir s'il existait un soft permettant d'identifier un *.xbe d'un jeu comme étant PAL ou NTSC. Si vous avez une astuce a proposer je suis tout ouie! ++ tout le monde et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mmm Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Y'en a un qui s'appelle Vision (ouvre les yeux et regarde sur le boitier, DVD,...) :lol: a moins que... Modifié 28 janvier 2005 par mmm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Lo, oué en general il suffit de regarder sur la galette elle meme _ ++ 15 - Les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dbgtnet Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Ca ressemble a du warez tous cela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaRtHmAuL Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2005 Re, nan c'est pas du tout du warez mais j'aurais aime avoir la possibilite de checker ca sur mon bureau UnleashX. J'ai vu qu'il y avait un option quand je selectionne un executable a partir de UnleashX de le lancer en mode PAL ou NTSC. Autre question par la meme occasion : La difference (niveau fluidite) entre le PAL60 et le NTSC est-elle notifiable ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés