gamuso Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 bonjour a tous j'ai recu ma puce aladin xt pro de chez ominfo mais je n'est pas tres bien compri les plans de montage fourni sur le site de ominfo dobc y a til des personne ki ont des plans prici et net ou peuvent ils m'expliker les piont a souder merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 3 points a souder BT, D0 et L1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) personnellement je soude jamais le L2 (HDD sur la puce) sinon j'ai un montage face arriere mais j'ai pas tester pour les 1.6 Modifié 28 janvier 2005 par salamander Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2005 salut merci pour les photo du montage mais le point "X" a koi sert il ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 a rien ! sur toutes les XT PRO que j'ai monte je l'ai jamais connecter ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2005 Ok merci encore de m'avoir aider pour les plans . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2005 salut c'est encore moi voici le nouveau probleme c'est ke je n'arive pas flashé cette puce avec evox et celui ci mindique "error reading file bios" et aussi il reconnait la puce a un winbond normal ou pas , pourtant le bios est bien en 256k ke g modifier avec evtools pour booter sur f:/ . je voi pas ou est le probleme . une personne peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yugo Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 il fo q tu rajoutes une ligne de commande pour la flasher ss evox.ini si t sous evox pq le chip est différent des anciennes aladdin!!! tu trouveras facilement ton bonheur dans le forum!!!! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 4 février 2005 Auteur Share Posté(e) 4 février 2005 salut g rajouter les lignes mais helas toujours le meme probleme pk sa ne veu pas flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ze_olc Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 pour flasher une aladdin utilise xflash (dispo sur gueux). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés