Tutoriel Pour Changer De Hd Sans Puce


Invité mike_21_belgium
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui, il a édité, c'est écrit hihihi

Mais ça ne change rien à son soucis, il n'arrivera pas à le locker .... même avec une puce .....

"ERROR: this drive does not suport the ATA security spec" est incontournable et n'arrive pas par hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escusez pour le mal entendu mais le DD qui n'est pas locable et un autre!! la je refais la manip avec un autre DD :D jai du me faire mal comprendre on dirait^^

je n'ais plus le message d'erreur qui dit que me DD et " frozen", jai trouver des astuces a faire sur le forum en cherchant mieu; brancher mon DD sur l'autre nappe IDE de la carte mere ;) le seul souci maintenant c'est que juste avant de le locker, il m'affiche : "no found drive on primary master "ou quelque chose comme ça ... jai du brancher mon lecteur sur la nappe ou d'origine il y a le DD, je l'est mis sur la nappe "master " le lecteur. Donc je ne comprend pas pourquoi il s'excite encore...

encore dsl de mettre fait mal comprendre :wacko:

Modifié par The_Leaky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escusez pour le mal entendu mais le DD qui n'est pas locable et un autre!! la je refais la manip avec un autre DD :D jai du me faire mal comprendre on dirait^^

Tu as surtout oublier de le préciser ..... :rolleyes:

je n'ais plus le message d'erreur qui dit que me DD et " frozen", jai trouver des astuces a faire sur le forum en cherchant mieu; brancher mon DD sur l'autre nappe IDE de la carte mere ;) le seul souci maintenant c'est que juste avant de le locker, il m'affiche : "no found drive on primary master "ou quelque chose comme ça ... jai du brancher mon lecteur sur la nappe ou d'origine il y a le DD, je l'est mis sur la nappe "master " le lecteur. Donc je ne comprend pas pourquoi il s'excite encore...

Justement, c'est le contraire ... Le DD tout seul sur l'autre nappe en câble sélect sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère (je ne tolère absolument aucune initiative personnelle à ce niveau là, tu t'execute, point barre ... hihihi) et le lecteur sur l'autre nappe ....

C'est simple et tellement de fois expliqué dans ce forum, il suffit de chercher un peu ... si, si, je te jure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut;

si je branche tous mon matos comme tu me l'explique, message d'erreur me disant que mon disque et "frozen".

Avec ma façon, une ligne de commande s'affiche indiquant que le soft vas chercher sur le cd pour locker et la "No drive found on primary master"

Jai mis mon cavalier en "cable select" comme tu me la dit...

Pour ton information jai continuer a chercher sur le forum après avoir poster mon 1er message, c'est pour cette raison que jai rééditer :) je ne suis pas un gros fleimard qui attend les mains dans les poches, je cherche sur le forum et jessey par moi meme, donc n'insinu pas que je n'est pas chercher stp ^_^ mal chercher je te l'accorde ça je suis d'accord mais je pose des question que quand je ne sais vraiment pas quoi faire. voila aide moi sil te plait :)

P.S( ne te sent pas agresser par ma reponse :wub: ) ^^ encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu savais ce que je mange d'habitude, ce n'est certainement pas ton type de réponse qui va m'agresser ...

Sauf que c'est moi qui ai raison hihihi

Mais pour cela, il ne faut pas avoir une carte mère parano ... (note que la mienne est pire, elle demande le code de lock avec décompte avant autodestruction finale dès qu'elle voit passer un DD Xbox..... :rolleyes: )

Pour la rendre aveugle et sourde, il faut désactiver la détection auto des IDE dans le bios (en général, tu remplaces [Auto] par [None] sur le Primary Master)

Autre méthode alternative, branches uniquement la nappe et laisses booter le CD. Au premier menu, rebranches l'alimentation du DD et continue comme si de rien n'était en sifflotant l'air innocent ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est bon ^^ vouler pas paraitre agressif ou autre chose...bref! javais deja esseyer de booter le cd et après alimenter le DD, sans resulats! (un mec qui avait aussi un message qui diser que son Dd ete "frozen" et une personne de la team gueux lui avais conseiller de faire ça! tu vois je me suis resseigner sur le forum :P

Pour désactiver la détection auto des IDE dans le bios jai deja regarder je ne trouve pas,il me le disais dans un autre message d'erreur ya peu de temps...jai un bios de M....!! en plus en anglais! et moi et l'anglais :ok:

Je vais persister a trouver cette detection et a la desactiver!

Si sa marche je ne repost pas de message ( pas encombrer de message inutile mais je mettrer [resolu] promis ^^ et ben si sa marche toujours pas ben... C'EST ENCORE MOI :D

Sur ce, bonne fin d'aprem et merci pour tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça ne marche toujours pas, je vais investire dans une new box je crois ^^

avec une petite puce...fini les hotswap!

Aufait,jai monter des néons fait avec des pailles sur la box, 2 exactement.Le truc space qui ce produit c'est que, quand la box est a l'écran de demarage ou il y a marquer microsoft en dessous de Xbox ya un neons qui s'allume et quand le dash et charger il s'éteint et l'autre néons s'allume!!ce n'est pas du tous le résultat que je vouler mais bon.. c'est fun :oki:

Jai souder mes néons sur le boutons open de la box, et vu que le bouton change de couleur pendant les phases de chargement, sa expliquerer sans doute le résultat^^ :D

Voila merci de m'avoir repondu JP33, a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changes de PC, tu verras, ça roule tout seul ...

Et pour l'anglais, c'est plus simple de le bosser à l'école, ça sert toujours .... Parce que, dans un bios de carte mère, c'est hyper basique quand même (et reconnaitre les 4 IDE, c'est évident !)

Parce que là, très franchement, pour la puce, tu vas dans le mur ..... Fais-toi la poser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE salut,

jai deja eseyer de changer de PC, mon new PC a un bios en french :oki: mais je mis paire dedans... pour la soudure il n'y a pas de problems, mon pere etant un mordu de lelectro jai apris tres jeune a souder et a bricoler sur des PC ;)

Le seul prob qui peut avoir c'ets le choix de la puce, et (peut etre) a mettre le bios dessus.La je ferais appel a un ami pour le faire :) Mais veut comme meme trouver pourquoi sa veut pas ce locker!! jaime pas rester sur un echec... sur ce, bonne aprem + :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

slt

je voudré savoir ce qui faut fair pour ajouter un deuxiéme dd sur ma xbox , faut il le préparer comme si on changé le dd original ? ou sufit il juste de le connecter a la console grace a une nappe a double connecteurs ?

mercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudré savoir ce qui faut fair pour ajouter un deuxiéme dd sur ma xbox , faut il le préparer comme si on changé le dd original ? ou sufit il juste de le connecter a la console grace a une nappe a double connecteurs ?

salut

explique nous plus en detail ton intention :unsure: car comme annoté par jp33, la pose de DD supplementaire est possible, mais uniquement par l'activation avant le boot de l'un des DD, tu comprendras par la <_< que chaque disque doit etre preparé pour fonctionner comme un DD unique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message du xbox live qui me dit de metre a jour le systéme mais cela ne fonctionne pas et je ne pe pas lancer de jeux ce message souvre otomatiqmen dé que jallume la console , je suppose qu'il vient de mon dd ya t il une solution pour me débloquer

mercie d 'avance

p.S: sa fait un moment ksa dure et c'est chiant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ta console , suite a un passage sur le live, ou un jeu recent , demande la mise a jour de ton Msdash, pourquoi ?? tu as du valider la demande , et tant que la mise a jour n'est pas faite tu auras ce message

si tu as ton eeprom.bin , tu peux implanter un Msdash sur ton "C" ou essaye avec un jeu recent, mais tu vas te retrouver avec une console d'origine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, tu peux démarrer ta console avec un jeu déjà dans le lecteur avec ce type d'affichage, en particulier le jeu "méthode 007" qui a installé l'exploit ... si tu as utilisé cette méthode ....

si tu as fait un hotswap, recommence .... avec Xcalibur, cette fois-ci, il sait se défendre, lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, tu peux démarrer ta console avec un jeu déjà dans le lecteur avec ce type d'affichage, en particulier le jeu "méthode 007" qui a installé l'exploit ... si tu as utilisé cette méthode ....

si tu as fait un hotswap, recommence .... avec Xcalibur, cette fois-ci, il sait se défendre, lui ....

slt

j'ai déja éssayé de lancer mon jeu qui été déja dans le lecteur en l'allumant mais le message interront le lancement du jeu (mechassault)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel liveinfobeta2 ne sert que pour trouver le pass de 32 caracteres symbiose de l'eeprom.bin et du disque dur pointé

et encore...

ah oui j'oubliais, c'est un complément à ma technique de surlockage de disque dur

ps: jp33 check tes pm sur gueux et/ou l'ancien xboxhacks)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour après avoir lu se tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...QUE_DUR_XBOXHDM

j'aurai quelque question a posé:

je me suis aperçu qu'il y avait pas besoin de disquette dans ce tuto est ce normal?

"12) Retirez votre disque dur et placez le cavalier en cable select." se serait possible de m'expliquer se que sa veut dire "placez le cavalier en cable select"?

merci

Modifié par thotho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces