Idées Sur Le Prochain Pes

cockalight
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je sais pas si ca a deja été abordé mais, maintenant que plus personne ne joue a pes4 ;) (vu que vous etes tous entrain de le modifier ou de le personnaliser), je voudrais lancer un petit sujet ouvert a bcp d'imagination :

Quelles seraient vos attentes et vos espérances pour pes5?

Pour voir si vos pronostics....

Toutes les idées sont les bienvenues :

- arbitrage

- intelligence artificielle

- live, jeu multiconsole

- mise a jour automatique des transferts par le live

- commentaires, call name

- humeur des joueurs

- ...

A vous de jouer... ;)

Je n'en voudrais a personne si ce sujet passe a la poubelle parceque ininterressant ou deja fait ou autres...

Merci

++

lut

je vois que tu as lu mon post marcogros

mais ke tu y a pa répondu (rien k'ça cherche des modifs...) ;)

mise à part ça pour le prochain PES :

- mode entrainement plus complet et mieux scénariser

- IA des gardiens de but (vraiment pourri !)

- bande son personnalisable (pour ceux ki aiment les menus)

- gestion des "avantages" , en match, améliorée

- modelisation du public (carrément crade !) (en même temps on s'en fou un peu, mais c crade)

Sinon l'IA en général et la modélisation peuvent encore être grandement améliorées.

C tout ce ki me vien à l'esprit pour l'instant. :D

ciao

alors

en dehors des perfectionnements d'IA legitimement évoqués, on pourrait egalement souhaiter

que konami mette a profit le temps qui separe la sortie PS2 de celle xbox pour mettre a jour l'effectif (limite foutage de gueule sur ce coup là)

débarasse les fichiers xbox, des éléments PS2 parec que ca sent vraiment le portage fais à la va vite (ok ceci ne se voit que quand on farfouille dans les fichiers mais y'a des trucs rigolo) Mention speciale à la version PC qui reprend les boutons PS2 :ok:

un petit effort sur les commentaires parce que depuis le debut de la serie c'est une catastrophe

les mises a jour par le live, c'est délicat pour ceux qui n'ont pas le live crying

un petit multiconsole ca serait effectivement sympathique

bon pour les licenses, c'est une histoire de gros sous et l'equipe de dév n'y peut pas forcement grand chose

c clair les licences c pas de leur ressort,

pour les commantaires ok, ce ki manque c la variété des propos, et sutout le temps de réponse.

les gars ils s'enflamment 5 min après ton action :wacko:

le jeu multi console ça serai bien aussi (je croyais il y était, je me suis zapper!)

pour le trucs techniques, g pas "farfouillé" donc je peu rien dire, mais je te fais entièrement confiance Tatsui.

mais pour le prochain ils vont faire ça mieux, en tout cas ils auront pas d'excuses

sinon tu seras toujours là pour nous faire des merveilles :D

on trouve même la jacquette de la version japonaise sur PS2 dans les fichiers  ggne

et bien si Bilou savait ça !

de la bonne pub pour Sony, et financer par Microsoft !

en fait ces enfoiré on fait un copier coller, et rajouté la partie Live.

c du joli :ok:

PS: y'a beucoup de fichiers inutiles comme ça ?

peut être je pourrais alleger la taille sur mon DD woot

lol

bah ca se remarque pas a moins de trifouiller et comme c'est incorporé dans les AFS, les enlever c'est faire planter ggne

mais t'as tous les textes genre "inserer une carte memoire PS2" etc etc hihihi

ca serait bien qu'ils éliminent ca dans la prochaine version parce que ca montre que c'est un portage et que ce n'est pas forcement super optimisé pour la becane

Hello à tous , pleins d'idées pour une prochaine version....

- Voir enfin un banc de touche avec les remplaçants qui se levent à chaque but , un coach qui s'ennerve quand son equipe perd......

-Des spectateurs qui balencent quelques petits objets sur la pelouse quand un joueur tire un corner ( trognon de pomme , papier roulé en boule.... )

-Des joueurs qui echangent leur maillots à la fin du match

-Des scenes de joies apres un but mieux structurées

-Poouvoir faire une ligue master en partant d'un championnat européen réel ( pas de ligue fictive ) , et avoir des solicitations d'autres club quand on progresse et pouvoir etre selectionneur si l'on est devenu assez bon.....

Bref ; y'a de quoi faire :D

Ces réflexion auront-elles un intêret ? Pas grave, cela peut-être sympa d'y réfléchir...

- Un petit terrain gelé ? Un match remis pour cette raison également...

- Entrainement en gymase au 4 Vs 4

- Possibilité de jouer à + de 4 joueurs (en plus du mode multi)

- Prévoir un cd mise à jour mercato, envoyé après achat du jeu

- A mon avis ne pas trop rajouter de dribbles car sinon on va se rapprocher de fiftruc

- Soigner les faces des joueurs

- des arbitres influençant un match car supportant telle ou telle équipe (comme en vrai, n'est-ce pas M. Garibian supporter anti-om ou Collina !)

- des joueurs ne pouvant jouer car malade, pb perso, pas assez utilisé...etc...

- voir s'entraîner les remplaçants

- blessures des arbitres (1 sur 30 match par ex)

- présence des référés au bord du terrain

- sorte de money time en cas de score 2 à 1, l'équipe perdant serait modérement favorisée

- petit bonus de prise en main du mode gardien

- envahissement du terrain par les supporters en cas de victoire en coupe, championnat

- prime accordée pr les transferts de la part du président en cas de victoire, en coupe, championnat, rival...

...

et j'en ai pleins encore et des plus tordus encore.... lol :fou:

oui mais beaucoup de très bonnes idées notament jouer sur terrain gelé ou le foot en salle, ça me rappalle Cantona football sur Super Nintendo, et pourquoi le foot en salle est oublié? c'est délire.

Pour le cd de mise à jour, pas la peine, tatsui et bittorent est le tour est joué...

• 1 month later...

J'ai qq trucs aussi:):

Un rond de 9 mettres quand il y a un CF, et là, on gere le mur, et on peut le faire avancer, et si de trop, paf, carton, et où avec les Italiens, on serait à 5 mètres newlaugh

Les commentaires, c'est clair.

Euh, le public et ses drapeaux, car sur ce point de vu, ils ont a avancé un poil.

Pour le cd du mercato, faire en sorte que ça se fasse par le live au moin....

Sinon plein d'autre chose aussi, mais là, j'ai coup de flemme :rolleyes:

Share