Probleme Avec Certain Jeux(resolu)


DaveSquad
 Share

Messages recommandés

bon je débute je viens de faire la vielle bécanne d'un de mes ami (k:4034 D:5960)

en passant adoubeur merci de m'avoir conseillé pour le fichier settings-adoc... tout semble avoir fonctionné. Mais bon revenons a nos moutons :wacko:

apres lui avoir installer le pack adoubeur uxe (le meilleur :ok: ) certains jeux ne fonctionne plus dont : splinter cell 2, burnout 3 pour splinter cell il inscrit seulement LOADING SPLINTER... et ca fige là! pour burnout 3 il entre dans le jeux et juste pendant le loading il fige a environ 75% étrange non :fouf: j'ai testé un backup des jeux sur dvd et le meme prob. j'ai donc copié les jeux via pxhddloader

sur le dd et meme prob. ggne

J'ai lu dans quelque post qu'il supprimais le dossier cache du E: et adoubeur suggerai aussi de formater le tout et reinstaller mais avant de tester ceci je voudrait savoir si ceci est applicable a mon cas :D

P.s j'ai oubié de préciser que le disque dur est un 80 gig Maxtor que j'ai changé avec xboxhdm1.9(et ces pas le premier que je change :P )

Merci les gars pour votre aide je ferais de même chinese

Modifié par DaveSquad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est un problème lié à xboxhdm, qui copie mal les fichiers.

Je n'utilise personnellement pas ce programme pour copier les fichiers quand je change un DD (je clone avec Norton Ghost => 100 % de réussite), je ne m'en sers que pour locker le disque.

Donc oui, la meilleure solution est de formater C est de formater C et E et de rebalancer par FTP le C et le E du disque d'origine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share