Probleme Avec Linux


damz92
 Share

Messages recommandés

salu a tous

Voila j'ai un petit probleme avec linux je n'arrive pas a entrer en clien ssh sur la consol pour linstall de xebian , j'ai une conection wifi dont 2 pc i sont conecter grace au routeur la consol est relier par un hub conecter a mon pc , j'ai une crystal 1.6 x3 , ma question est commen je peut faire pour la conecter a internet , il y a un port erthenet sur le routeur mais je ne peut pas l utiliser. merci de vos reponse ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre si tu lance la Xebian en Live CD avant de l'install , la configuration de l'ip de la xbox sera 192.168.0.2 par défaut mais tu peux changer ca en allant dans /etc/network/interface et tu change l'ip de ton eth0 et apres tu pourra faire ton ssh avec putty ou autre en root/xbox ;)

Katan , see u

Modifié par Katan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi sa veut pas marcher c'est en train de me kc la tete la sa fe depui hier ke je suis dessu cette foutu consol veut pas reconaitre internet meme avec l erthenet du routeur c du delire je vais essayer dpartager ma conexion wifi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut tu s'il te plait essayer de faire un effort sur l'ecriture damz92?

il devient quasiment impossible de te lire sauf en passant deux fois sur ton message.

merci de ta comprehension

cordialement nick_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share