J' Ai Reçu ça En Mail Ce Matin


djeff59
 Share

Messages recommandés

confirmé dans un emission qui lui a été consacré dans envoyé spécial le

16

décembre 2004 ...

Mail qui vient de l'ile de la réunion

je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien "jamel debbouze"; et parmis vous combien se sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras?

certains d'entr- vous me diront "c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant..."

et bien ici à l'île de la réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse!!

Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.

Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de "michel ADMETTE". ce dernier a eu un fils et une fille.

Son fils était parti en france (région parisienne) pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et

attendait paisiblement son métro.

lorsque soudain un groupe de jeune se dirigent vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.

Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails.

Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro mais de pleine face.

Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait appé par le train et y a laissé son bras.

Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.

sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formuler des excuses aux parents de Jean-Paul.

Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.

si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aime ce comédien et aux autres aussi.

Pour plus de renseignements, il vous suffit soit :

- d'aller sur www.clicanoo.com et de chercher dans le journal de la semaine dernière (début décembre).

- ou vous pouvez aller sur www.google.fr et taper

"jamel poursuivi par son passé"

http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92160

--

Ludovic CLAVIER < lclavier@estar-system.com >

ALLIANCE PCB -Groupe ESTAR SYSTEM

ZA du Boulais 35690 Acigné

Tel 02 99 04 32 32

Fax 02 99 04 32 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu une émission sur canal y a un môment de ça et il disait qu'as 14 ans avec ses potes il s'amusait à traverser la voix ferré mais ça s'est mal passé pour lui. Il a toujours cachée cette vérité (si c'est bien une vérité cet article).

Franchement il me faisait bien rire avant, je suis même aller le voir à Marseille sur scène (spectacle identique à la cassette donc déception obblige du public) mais maintenant ses pitreries m'agacent c'est toujours pareil avec son zimzimdane, dis moi pas que c'est pas vrai et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

article très intéressant,

Une chose est sur jamel a fait de sacré connerie dans sa jeunesse saloperie de delinquant :angry: ) et a perdut sans bras dans le metro!!

Mais quand a savoir de quelle manière: seule lui connaît la verité!

de toute façon c'esu un gros c.. qui se la pête!

Et la preuve:

Dans un article de presse ansi que dans une emession de radio, il parlé qu'un automobiliste avais par mégarde fair un rayure à la voiture de jamel et que ce dernier avais eu recours à son garde du corps pour frappé le chauffeur ( he oui, avec 1 bras c'est chaud!! :0 ). il connait pas le constat a l'amiable???

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce post est mal honnête.

Même si cette histoire esr vraie, j'ai trouvé le reportage d'envoyé spécial TRES BIEN FAIT.

Comme on dit il faut regarder devant... et Jamel a dit lui même que le succès l'avait calmé... moi c AVANT qu'il me gavait.

Aujourd'hui il est res^ponsable et représente un bel exemple pour ces lascars qui nous cassent les couilles en ville.

Il est bien dommage que vous n'ayez pas remarqué cela.

ET... pour finir : Tu vois Djeff, ton post , moi je trouve ça pue le racisme à plein nez...

Si tu as bien suivi envoyé special tu ne peux qu'admettre que Jamel est bien loin de l'image du lascar à 2 balles '(2 NEG)... mais c sure que quand il était gamin , à mon avis il regardait po Buster Keaton sur son DvD, mais plutôt Scarface.

N'as tu jamais commis une faute???

ET ALORS ??? TOUT LE MONDE PEUX CHANGER ....

En plus j'y crois pas à ton histoire...Car si tu as le nom du mec, ben il doit être connu par la justice et ... au pire il a du payer sa faute le Jamel.

C pas parceque il est célèbre qu'on a le droit de dégueuler sur lui.

Parcontre Jennifer qui sort des disques de merde avec son con de producteur de mari en prenant tout le monde pour des cons, là bah on dit rien... Alors que CA FAIT VRAIMENT DU MAL AUX GENS... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça pue le racisme à plein nez...

Pas remarqué une seule trace de racisme

N'as tu jamais commis une faute???

ET ALORS ??? TOUT LE MONDE PEUX CHANGER ....

Bah moi aussi j'ai déjà tué des mecs mais c'était avant, c'est finis maintenant je suis gentil :mdr: :mdr:

En plus j'y crois pas à ton histoire...Car si tu as le nom du mec, ben il doit être connu par la justice et ... au pire il a du payer sa faute le Jamel.

C pas parceque il est célèbre qu'on a le droit de dégueuler sur lui.

Entierement d'accords, si c'était vrai, on l'aurrait su bien avant

Parcontre Jennifer qui sort des disques de merde avec son con de producteur de mari en prenant tout le monde pour des cons, là bah on dit rien... Alors que CA FAIT VRAIMENT DU MAL AUX GENS... etonne.gif

aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça pue le racisme à plein nez...

Y'a rien de raciste la dedans ca aurait été n'importe qui il aurait eu le droit au meme traitement faut arreter de voir du racismes partout, y'a que 15% des français qui vote le pen, sa fait 85% de non racistes ;)

N'as tu jamais commis une faute???

ET ALORS ??? TOUT LE MONDE PEUX CHANGER ....

TOut le monde peut changer, mais dans l'histoire y'en a un qui ne pourra jamais changer vu qu'il est mort

En plus j'y crois pas à ton histoire...Car si tu as le nom du mec, ben il doit être connu par la justice et ... au pire il a du payer sa faute le Jamel.

C pas parceque il est célèbre qu'on a le droit de dégueuler sur lui.

Pourtant on dispose d'image de lui pendant le jugement, y'a plein de coupures de presse de l'époque qui relate de cette événement.

Et puis djamel depuis qu'il est célebre a eu d'autre problème, rappeler vous cette histoire en voiture ou jamel (ou n'importe qui d'autre on s'en fout) à abuser.

Enfin c'est une discution ss fin, il a fait une connerie voilà, moi je pense qu'il a sa sur la conscience c'est déjà suffisant pour pas en rajouter sur lui.

Meme en sachant je change pas d'avis sur jamel, ca reste un très bonne humoriste, qui a évolué est et sorti de la merde des cité, c'est surtout qu'il faut voir, c'est que quand on veut sortir de la merde on y arrive tjs :D suffit de le vouloir et pas attendre sur d'autre gens pour se faire aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entierement d'accords, si c'était vrai, on l'aurrait su bien avant

Désolé de te décevoir mon cher Gold mais je connais cette histoire depuis déjà plusieurs années :prout: (je trouvais pas d'autre smiley qui convenait à la situation :P)

Edit : Du racisme??? J'aurais plutôt crié au loup ^^

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que quand on veut sortir de la merde on y arrive tjs  suffit de le vouloir .

... Mouais c'est beau de réver ...

La réalité est toute autre ... je ne sais pas quelle est ta couleur de peau mais je peux t'assurer que sur le marché du travail ... on ne part pas tous avec les memes chances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'as tu jamais commis une faute???

ET ALORS ??? TOUT LE MONDE PEUX CHANGER ....

Je suis d' accord sur le fait qu' il est possible de changer mais là c' est un meurtre quand meme, ca change peut etre la donne, non? :angry:

Lo,

c'est moche mais c'est pas tt a fait un meutre _ encore moins un assassinat

c'est precisement un homicide involontaire....

puisque nul part il est specifié qu'on a poussé le garçon au moment précis ou le metro arrivait et dans le but qu'il se fasse ecraser..... c'est un concours de circonstance plutot !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que quand on veut sortir de la merde on y arrive tjs  suffit de le vouloir .

... Mouais c'est beau de réver ...

La réalité est toute autre ... je ne sais pas quelle est ta couleur de peau mais je peux t'assurer que sur le marché du travail ... on ne part pas tous avec les memes chances ....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... c'est la verité je le pense....

mais je pense aussi que ça ne doit pas devenir une excuse pour pas en branler une et faire chier le monde _

t'as pas besoin d'etre black, blanc, beurre etc.... le simple fait d'etre jeune pose déja d'enormes problemes !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....enfin plus que de couleurs de peau ou d'origine on devrait parlé de millieu social...

mais c'est pas parce que tu habites la cité (exemple..) que tu penses n'avoir aucunes chances que ca te donne le droit de cramer des caisses, agresser les gens (exemple..)

++

....enfin c'est pas le propos...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je pense aussi que ça ne doit pas devenir une excuse pour pas en branler une et faire chier le monde _

....enfin plus que de couleurs de peau ou d'origine on devrait parlé de millieu social...

mais c'est pas parce que tu habites la cité (exemple..) que tu penses n'avoir aucunes chances que ca te donne le droit de cramer des caisses, agresser les gens (exemple..)

++

Crois moi yen a finalement pas male qui tentent de relever le niveau, et pourtant ca n'est pas facile ...

Je prends l'exemple d'un pote a moi ca remonte a 10ans maintenant .. mais bon l'exemple est si bon ...

VOila donc mon pote et moi nous ne foutions rien en 3eme ( enfin rien .. disons que nous arrivions péniblement a un petit 10 de moyenne ... ) bref là n'est pas la question .. nous avions a peu prés les memes notes .. et pourtant lors du dernier conseil de classe .. le professeur principale .. le faisait aller dans un BEP secrétariat ... ( 95% de nanas ) alors que moi il me laissait aller en 2nd générale .... cherchez l'erreur .. l'un est black l'autre non ...

Aujourd'hui il est en école de commerce, et a eu sont bac avec mention.

Bref .. des exemple j'en ai des tas ...

Je ne suis pas militant .. mais là ou je pensais pareil que toi JLZ j'ai vu que la réalité était tout autre ... ( je suis en charge d'une bourse de stages en ligne )

Voila ma petite experience revenons a Debouze ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai marre que dès qu'on parle d'une personne issue de l'immigration, on nous traite de racistes.

Pour info, je suis une personne issue de l'immigration. Et personnellement, je n'aime pas alors pas du tout Jamel. Il est représentatif d'une sous-culture audiovisuelle de masse manquant totalement d'ambition et qui a décidé de plaire au plus grand nombre grâce à un nivellement forcé par le bas. N'oubliez jamais que s'il est célèbre, c'est parce qu'il plaît d'abord à une certaine catégorie de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et personnellement, je n'aime pas alors pas du tout Jamel. Il est représentatif d'une sous-culture audiovisuelle de masse manquant totalement d'ambition et qui a décidé de plaire au plus grand nombre grâce à un nivellement forcé par le bas. N'oubliez jamais que s'il est célèbre, c'est parce qu'il plaît d'abord à une certaine catégorie de personnes...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai marre que dès qu'on parle d'une personne issue de l'immigration, on nous traite de racistes.

Pour info, je suis une personne issue de l'immigration. Et personnellement, je n'aime pas alors pas du tout Jamel. Il est représentatif d'une sous-culture audiovisuelle de masse manquant totalement d'ambition et qui a décidé de plaire au plus grand nombre grâce à un nivellement forcé par le bas. N'oubliez jamais que s'il est célèbre, c'est parce qu'il plaît d'abord à une certaine catégorie de personnes...

"certaine categorie de personne..." ca c raciste non ? hihihi

biggard pour la categorie des obsedes

desproge pour la categorie des intellos...

dans une autre mesure :

queen pour la categorie des homo...

bref je pense que vous avez compris

sinon je dirais que tout le monde est innocent jusqu'a preuve du contraire... et c'est SURTOUT PAS un MAIL qui me fera changer d'avis, pour moi c du spam, hop poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que dans vos post il y a du vrai chez tout le monde c'est clair que sur le marche du travail un black beur ou blanc non pas la meme chance c'est vrai aussi que des que l'on raconte des truc sur un black ou beur,on est rasiste. mais la ou je demande de faire attention c'est que dans cette histoire il y a eu un mort donc si il y a eu faute il faut payer sinon laisser la personne tranquille et arrete de la faire chier avec tout ca donc en un mot , il y a que djamel qui sais la verite donc a lui de s'avoir ce qu'il faut faire ........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que dans vos post il y a du vrai chez tout le monde c'est clair que sur le marche du travail un black beur ou blanc non pas la meme chance c'est vrai aussi que des que l'on raconte des truc sur un black ou beur,on est rasiste. mais la ou je demande de faire attention c'est que dans cette histoire il y a eu un mort donc si il y a eu faute il faut payer sinon laisser la personne tranquille et arrete de la faire chier avec tout ca donc en un mot , il y a que djamel qui sais la verite donc a lui de s'avoir ce qu'il faut faire ........... ;)

cqfd chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share