Pb New Xbit


SniPiX3
 Share

Messages recommandés

slt voila j ai un probleme avec la nouvelle xbit je n arrive pas la flash etc je trouve quelle bizzard comparer a lancienne que j ai monter sur la mienne car elle a un cable qui ressemble a celui du lecteur de dvd donc es se que je doi relier ma xbit a mon lecteur de dvd??

thx de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok la je l ai mi mai je n arrive pas a flash ma puce le prog merde mon autre xbit l ancienne version fonctionne tres tres bien

j ai aussi un pb avec la vis qu il mon donner elle est trop petite la puce bouge bocou trop es se que je peu pas laremplacer par nimporte laquelle ou il en fo une bien spesifique

Modifié par SniPiX3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l'installe en pogopin c'est que t'es sur une version avant la V1.6 Alors je peux juste te conseiller d'installer en pinheader, c'est simple et c'est plus stable surtout si tu promenes ta console.

Sinon concernant la rondelle, elle sert pas à grd chose mais faut pas visser comme un fou sinon le pas de vis de ta carcasse va degager et la c'est la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt.

bop, comannce par le + facil si tu lut sur 1 kab chépa oik

c a dir ke san soudur o1 truk com sa c achman + facil . ;)

lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c est un xbox 1.4 donc je pence que je ne vai pas mettre la roudelle c mieu merci je vou tien o couran

ps j ai deja la meme que j ai monter moi meme mai le truc c que c une xbit 1.0 et non une 1.5

Modifié par SniPiX3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenan j ai un autre problem j ai mi ma puce elle demare c est ecrit excuter2 mais le truc c que des que je met un jeux original ou graver et bin sa ne les li pas et meme les back up sa me fai pareille

quelqu 1 c est de koi sa vien plz

ps quan j etein la puce la console demarre rouge (et j ai juste mi evoX sur le dd d origine)

je vien de mapercevoir que je ne peu meme pas aller dans les memu je mexplique je ne peu pas aller dans l interface d origine ni dan xbox media center.

j ai test avec un autre disk dur de 10 giga que j avai et bin sa me fait pareille c est bizzar

je vien de test de laisser le jeu dans la console et de redemarrer et magnifique sa fonctionne et meme avec les jeux sur dvd-r mai des que je suis sur evoX et que je met le cd sa ne fonctionne pas je n y comprend rien

Modifié par SniPiX3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

bin voilà, lol

rien ne sert de courrir... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j ai pas couru je chercher et je ne trouvai pas alors j ai demander et en meme ten d atendre les reponse et bin je chercher et pi j ai fini par trouver enfin c est un peu normale car au fur et a mesure de mettre tout les derniere version de dashboard et que sa ne fonctionnai tjr pas je me suis di le bios et pi j ai trouver le 4981.06_doombox que j ai mi et c passer sans problem donc voila ( mais c est comme meme bizzard car le premier bios que j ai mi c est le meme que celui qui est dans mon autre console qui fonctione tres tres bien depuis le moi d avril donc voila cetaisa qui me disai non c pas le bios) mais en tout cas merci de mavoir aider au depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share