Mon Jeux Garvé Ne Vas Pas Et Les Autres Vont


ETIENNE
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilla que les deux dernier jeux xbox que j'ai fais ne vont plus

il demare pas avec la console pour temps j'ai tous bien fais

je grave avec nero avec des dvd -r il ya plus sur ce site le tuto explicatif que j'avais trouvé avent les parametre pour nero bien a vous je crois que j'ai surement fais un truc pas bon avec nero qye ca vas plus bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors pour graver le tuto tu as des sources qui vont bien avec la xbox dans la section en dessous de ton lecteur. Tu passe par le cable ide si ce n'est pas deja fait et en ouvrant nero tu regarde si c'est bien du dvd-r et pas du master. Parce que si tu est en slave tes paramétres de la machine de gravure risquent de ne pas être compatible avec la xbox et donc ton jeu risque de ne pas se graver dans le bon sens de la lecture. Et du coup tu perd ta sauvegarde!

Tu as tout compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon graveur est en metre et les autre copie on toujour bien été au qui pêux me donné les parametre de nero pour xbox il ya plus le tuto pour

t'est un mortel toi. Je te raconte n'importe quoi vu que je n'ai rien (mais alors) rien compris à ta phrase sans queue ni tête mais toi tu arrive à y trouver un sens. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres cool de ce moquer mai bon oui mes originaux passe tres bien

mai je crois que je fais un truc quille faux pas vue que j'ai fais deux souvegarde

et qu'il vont pas pour temps les autres souvegarde vont le dvd ce grave mai la xbox ne les prand pas elle travaille mai rien ne vient pour ceux qui ce faute de moi qui dise quille comprent rien la je trouve que je suis claire merci a ceux qui me repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas possible tu le fait exprès, on ne peut pas ecrire aussi mal, c'est affligeant

pour ceux qui ce faute de moi qui dise quille comprent rien la je trouve que je suis claire
:0 ca c le pompon

aller soyons gentils.

Concernant t'on souvegarde pour quille vont .... lol. Utilises une des dernieres versions de nero, choisis de graver au format UDF et là t'aura juste une case a cocher pour rendre compatible ton dvd avec la xbox (je ne me rappelle plus du nom de l'option, mais elle est asses explicite pour la trouver tout seul)

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres cool de ce moquer mai bon oui mes originaux passe tres bien

mai je crois que je fais un truc quille faux pas vue que j'ai fais deux souvegarde

et qu'il vont pas pour temps les autres souvegarde vont  le dvd ce grave mai la xbox ne les prand pas elle travaille mai rien ne vient pour ceux qui ce faute de moi  qui dise quille comprent rien la je trouve que je suis claire merci a ceux qui me repondront

lol

c'est grave de faire autant de fautes dans une même phrase

désolé c pas beau de se moquer :0

@++

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'es clair que c'es pas drole de ce moquer messieux surtous quent on ne conait pas la personne a qui on parle mai bon je ne m'enerve pas ca c'erre a quoi et comme d'ab auqu une aide réel je c'et tres bien comment fair des souvegarde mai je ne comprent pas pour quoi ca vas plus je me demande ci les nouveaux jeux xbox serait proteger voilla une question pertinant lol a plus les pro du francai

wouawwww

ps j'ai super bien reusi dans ma vie meme avec mai fautes c'es dingue ca quent meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres cool de ce moquer

c sur mais là quand même c'est du jamais vu, un type qu'apprendrait le français depuis moins de 1 mois ecrirait mieux que ca, franchement je pense que tu ne fais aucun effort.

ps j'ai super bien reusi dans ma vie meme avec mai fautes c'es dingue ca quent meme lol

lol ben oui on dit pas le contraire, c'est pas le debat, c'est juste que t'ecris super mal et quand bien même, des idiots reusissent... loin de moi l'idée que tu soit idiot, mais c'est pour dire la reussite ne signifie pas grand chose; Et puis qu'est ce que la réussite ?

sinon pour tes jeux, precises ton bios, car il y a effectivement parfois besoin de patch à appliquer mais uniquement sur de vieux bios

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah purée je m'exuse d'avance de ne pas du tout faire avancer les choses mais en fait je poste juste pour remercier Etienne car par un temps pareil (pluie temperatures a chier) ça fait plaisir de rire un peu :0:0:0

Si tu n'est pas français alors je m'excuse d'avance, mais dans ce cas previens avant ce sera mieux et ça evitera qu'on se moque ;)

Par contre si tu es français alors là je repart de plus belle parceque c'est trop bon j'ai fait dans froc en lisant tes réponses :lol: il faudrait l'epingler ce topic, et tant qu' a faire si quelqu'un pouvait epingler Etienne aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le pire si tu n'est pas francais ecrit dans ta langue maternelle.

il y a toujours des traducteurs qui pourront nous aider.

la c limite car on ne comprend pas tout ce que tu dit, cela en est préjudiciable pour toi car nous ne pouvons pas t'aider du mieux que nous le pouvons.

sinon pour ton probleme essaie de les copier sur le disque dur et de les graver tel quel sur un dvd sans passer par un iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share