Copier Film Dvd Sur Xbox


Invité acidburn
 Share

Messages recommandés

Invité acidburn

bon voilà,

Je sais qu'il est possible de mettre les back-up de jeux sur le hdd du xbox pour pouvoir y jouer.

Mais de mon coté ,j'aimerais pouvoir y mettre mes films dvd sur le hdd du xbox pour pouvoir les ré-écouter sans devoir tjrs chercher le dvd en question...

es-ce possible?il y a un logiciel pour parvenir a enregistrer un dvd sur le hdd du xbox semblable a dvd2xbox mais conçu pour la sauvegarde de film dvd?

Bref je cherche un moyen pour y parvenir,sans avoir besoin d'avoir un ordinateur équipé d'un lecteur de dvd pour pouvoir le convertir en divx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dvd2xbox le fait tres bien!

disons plutot qu' il le fait mais c' est pas toujours ca, ca plante , le fichier existe sur la xbox ( en gros ya les deux dossiers video ts et audio ts il font bien 5, 6 Go )mais le contenu reste invisible , le film quand il est là est souvent saccadé, rayé par des bandes verdatres...

En gros chez moi c' est pas stable crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je viens d'essayer. J'ai copié avec dvd2xbox un film (original) mais maintenant il y a 2 dossiers (audio et video) et des fichiers de toutes sortes d'extensions. (j'y connais pas grand chose) J'en ai regardé qquns (avec XBMC) et ce sont des scènes du film, ou le générique du dvd,... mais quel est le fichier qu'il faut lire pour que tout le film passe en entier (sans un retour à XBMC entre chaque scène?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je viens d'essayer. J'ai copié avec dvd2xbox un film (original) mais maintenant il y a 2 dossiers (audio et video) et des fichiers de toutes sortes d'extensions. (j'y connais pas grand chose) J'en ai regardé qquns (avec XBMC) et ce sont des scènes du film, ou le générique du dvd,... mais quel est le fichier qu'il faut lire pour que tout le film passe en entier (sans un retour à XBMC entre chaque scène?)

VIDEO_TS.IFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

apres avoir copier ton film de n'importe qu'elle maniere

prend xbmc ,va dans video fait une selection de ta video,il doit apparaitre en jaune et dans colonne de gauche fait empiler:simple

et voila tu va ecouter ton dvd en une seule lecture

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hey!!! :D

Gros merci FrostBox pour ce petit détail!! Ça fait toute la différence!!! :ok:

Je me suis fait poser la question par quelques clients et voilà qu'après quelques recherches je tombe sur ce message.. c'est exactment ca que je cherchais!!

Tank's dude!!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

dommage qu'il n'existe pas un soft qui converti direct en divx, ce serait terrible.

perso, j'ai jamais réussi à ripper un dvd, j'ai toujours eu des erreurs et j'ai vite abandonné, au moins, y a pas de contraintes matérielles avec la xbox, y a pas de spécification lié à tel proc ou tel carte vidéo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share