Astuce Pour Eviter Au Fils De Bouger ?


miammiam
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila, ayant des problemes avec ma xbit en ce moment ( probleme de desactivation, j'espere que ca le fera pas avec une spider )

Je m'interesse la spider qui est la moins cher des puces sans soudures actuelles.

Mais, apparement les fils bougent des qu'il y a une petite secouse, donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une tactique secrete transmise de generatio en generation pour éviter aux fils de bouger ^_^ ?

Merci d'avance, sinon est ce que la desactivation marche nicket sur cette puce ?

A+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut miam miam! (t'es un gourmand toi.. )

:D

Franchement si tu donnes une belle courbure aux fils et que tu enfonçes la patte correctement..ça ne peut pas sortir des trous à part si tu secoues violemment la console (mais bon c pas trop conseillé)

Faut bien bien courber les pattes pour que tu sentes que ça force qd tu introduis les pattes dans les trous..

moi perso j'ai bien confiance dans les pattes mais bcp moins sur le LPC .. ^_^

Modifié par method
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ;)

Jlz, je vois pas a quoi ca ressemble ce pistolet mais ca a l'air interessant si ca permet aux fils de pas bouger, tu sais ou en acheter un sur un site ( pour voir a quoi ca ressemble ^_^ )

Merci

ps : Sinon la desactivation marche bien avec la spider ? pas de mauvaise surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Salut

Voila, ayant des problemes avec ma xbit en ce moment ( probleme de desactivation, j'espere que ca le fera pas avec une spider )

Je m'interesse la spider qui est la moins cher des puces sans soudures actuelles.

Mais, apparement les fils bougent des qu'il y a une petite secouse, donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une tactique secrete transmise de generatio en generation pour éviter aux fils de bouger  ^_^ ?

Merci d'avance, sinon est ce que la desactivation marche nicket sur cette puce ?

A+  blush

Je n'ai pas d'astuce à te proposer, mais comme dit plus haut, si ils sont bien mis ils n'ont pas tendance à bouger. Je transporte ma xbox chaque semaine (la route est bourrée de nids de poule) et ca n'a jamais posé de probleme. A vrai dire j'en suis moi meme surpris car lors d'un de mes premiers trajet c'est la vis du LPC qui a carrément sauté hors du trou, les fils, eux, tiennent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share