Genki Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour à tous, Pouvez vous me dire où je pourrais trouver la chanson de madona ou je ne sais pas qui chante dans l intro de PES 4 svp ? J ai ecoute toute les chansons (O_sound.afs) mais je ne la trouve pas. J aimerais remplacer cette chanson par une autre Merci desole pour le derangement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 c'est codé dans l'intro elle même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2005 Ah les cochons Merci à toi Tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crocop Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Yo les gars c carrémant hors sujet de pes4 mais je voulais te demander Genki C par rapport a GENKI SUDO? parceke si c le ka tro bien c une bombe ce gars la. Voila je sers a rien mais a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés