Des Nouvelles De Chankast Sur Bobox ?


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Salut Naruto :D

Va sur le forum de chanka, je ne me rappelle plus trop quel post mais un des autheurs de chanka a dit que ce ne sera pas possible à cause de la memoire de la xbox. (le jeu tourne de 10-12 frame seulement :P

Achetes toi une dc si tu veux la jouer et puis c est vraiment pas chere une sega dc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'adore la DC mais la fragilité du lecteur de GD-ROM fait que je n'ai pas envie d'en racheter une, ou bien essayer d'obtenir la partie optique inabordable. J'en possédais une et certains jeux solicitaient souvent le lecteur, espérons que l'émulation DC se concrétise sur PC ou XBOX.

C'est pareil pour les cartes JAMMA CPS et NEO GEO MVS, je ne vais pas les garder éternellement car je sais que ça finira par tomber en panne :(

L'émulation permet de retrouver nos jeux préférés même si c'est perfectible en ce qui concerne l'affichage sur la TV à cause du stretching accompagné d'une netteté moindre. Mais c'est bien la XBOX et son dashboard qui représentent la meilleure alternative pour l'émulation.

Un PC est bien plus puissant pour proposer les derniers systèmes et jeux mais vu l'environnement logiciel et le matériel à possèder, je préfère ma XBOX qui me donne la possibilité de jouer directement aux jeux NEO-GEO CD avec un Hori Fighting Stick SS modifié.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité Darkvador

Attendons tout simplement la xbox360,je pense bien qu'un emulateur Dc vera le jour tres rapidement ;)

Modifié par Darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Aux prix auquels sont la Dreamcast et ses jeux mieux vaut l'acheter.Au moins pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share