Streaming Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 (modifié) Salut à tous, Infos Principales Développeurs : Day 1 Studios Editeurs : Microsoft Games Studios Site Web : Sortie Europe : 21 janvier 2005 Sortie US : janvier 2005 Sortie Japon : NC Caractéristiques Genre : Action Age conseillé : 12 ans et + Langue Texte : Fr Langue Voix : Fr Langue Manuel : NC Compatible 16/9ème : NC Compatible TV HD : NC Bande son perso : Non Carte Mémoire : NC Jeu Offline Jouable offline : Oui Nb joueurs offline : 2 Jeu en réseau Jouable en Link : Oui Nb joueurs en Link : 2 à 12 joueurs Nb joueurs en Link par console : NC Xbox Live Jouable sur le Live : Oui Nb joueurs en Live : 2 à 12 joueurs Nb joueurs en Live par console : 2 ou plus. Liste d'amis : Oui Téléchargement de contenu : Oui Score en ligne : Oui XSN : Non Voix : Oui Choix de la langue : Non, mais visualisable. Nb joueurs sur 512/128 : 8 Création de serveurs dédiés : Non Serveurs dédiés officiels : Non Commentaires Alors, M2 est un jeu sympathique au premier abord, mais qui deviendra très vite lassant pour la plupart: -Le solo, assez court, très linéaire, mais amusant si ont essaie pas de le finir vite. Très bourrin, faut pas chercher à reflechir. -Le Live, amusant, extremement bourrin, demarrage des parties assez long, 2 maps que les Francais n'ont pas. Pour ceux qui sont intérresé: La version Asie de M2 passe sur Xbox non modifié, est en Francais à 100 %, et c'est un Limited Edition (Avec deux maps multi en sus) !!! Et tout ca pour environ 38 € chez Liksang ou play asia. Gamertag des gars qui y jouent: ApollonMirage BerthaHGS Buss casimir dark killers Denton FR FibreOdin Fibus Guilstein Hanni J0hnn Lenox be miky5977 mister fr nomadball obrix onon77 PPRG RHADAMANTE SAI SUNKA SAM R CO2 superkael TIDUS747 traficimpact van helsing 02 zyons Ps: Infos pompées de xboxlive.fr et légèrement modifiées. Modifié 25 janvier 2005 par Streaming Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 salut tu peux essayer de faire une présentation comme pour les autres tests? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2005 Sorry, je pensais le refaire plus tard, je m'y attele tout de suite, j'était pas au top de ma forme, quand j'ai tapé ca, je réédite... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 pas de problème mais un test c'est plus sympa si y'a 1 ou 2 photos déjà ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2005 J'ai vu ton message, mais j'ai modifié avant ! Ah Ah, j't'ai grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés