Scripts : Wake Up.py


alexsolex
 Share

Messages recommandés

EDIT : Nouvelle version le 26/01/05 : On peut désormais modifier l'heure de réveil sans avoir à éditer le script

WakeUp ! - V2+

------------------------

Bonsoir tout le monde,

Suite à une requete ce soir sur un forum, voilà un petit script simpliste qui vous permettra (notemment à ceux qui laissent leur xbox tourner en permanence) de pouvoir se réveiller en musique...

Il faut éditer le fichier, régler l'heure et donner une adresse complète vers un fichier audio (lien strm, pls, mp3, partage SMB etc etc... tout doit fonctionner normalement)

Ensuite vous lancez le script, il vérifiera régulièrement l'heure pour savoir si il est temps de lancer la musique ou pas.

Bonne nuit et bon réveil avec Wake Up !.py

TELECHARGEMENT

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en un mot...merci.. au nom de tous ceux qui "clapsent" devant leur titine...

Je l'essaie de suite... (je verrais s'il arrive à me reveiller demain matin, je compte sur toi, hein? lol). Par contre si WakeUp ne me reveille pas, je te fais signe... pour modifier ton script...lol...

- l'homme au sommeil de PLOMB -

- c'etait la minute... pete un fusible - ^_^

Plus serieusement, merci mr script!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

toujours aussi déjanté toi ! Au moins tu as la pêche :D

Attention tout de même à son utilisation...

Si tu règles le script à 07h00 le jour j, et que tu le lances le même jour j mais après, je pense qu'il va déclencher tout de suite...

Enfin, j'améliorerais au fur et à mesure si c'est simple sinon je le ferais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ca intéresse du monde ou pas mais on en est à la version V2+

Le + a son importance :

après le lancement du script retour auto vers la page 'home' de XBMC avec affichage d'un icone indiquant que le réveil est activé et l'heure de réveil également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chlut,

Perso je me régales de ce script :ok: ..

Avant j'avais un vieu radio réveil tout pourris 15ans d'âge qui me lançais des radios "naze" de la fm française et qui me fesais dormir au lieu de me réveiller.

Maintenant je me retrouves avec le RadioRéveilTv du monde :fouf: , franchement quel pied de se réveiller sur de la vrai musique ou sur ces pls perso accouplé de l'ampli qu'il faut .. (J'suis un gros dormeur et si j'ai pas min 50w dans les oreilles, je ne me réveilles poas.)

<---Même 5 didgeridoo,2 djumbe,1 Derbuka et une tente dématté ne me réveilles poas,foto à l'appui !! .. hihihihihihihihihi

Chapeau pour ce script simple et utile pour moi blush

(Sérieu une box ne prends pas bcps d'énergie, essayez-le vous serez pas déçue)

++ aLL

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouey,

C' est cool, mais est ce que tu pourrais faire un petit interface de rien du tout pour se regler l'heure devant le grand écran (si tu as le temps bien sur, entre 2 lignes! ^_^ )

Euuuh, par contre...,si par manque de temps ou autre, (mais celààà ne nouuuuuuus regarde pas! :P ), tu ne fais pas de fond, si tu veux je peux te faire une petite image avec un micro menu pour ton... mini script 267.gif !!

ça devrait etre assez vite fait... ^_^ ... entre 2 lignes ^_^

Merci d'avance, blush

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel genre d'interface désires tu ?

Car là y'a des boites de dialogue qui te demande si tu veux changer l'heure par défaut et si tu veux réellement activer l'alarme...

Personnellement, je ne vois pas trop quel genre d'in,terface tu désires mais si tu m'expliques, je le ferais si ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

En fait tu as quasiment répondu... ^_^

Je pensais juste à un petit interface de 2 lignes,donc...

du genre: -Activer l'alarme : oui/non

- Heure de réveil : xx : xx

...pour que l'on s'en serve comme tous les réveil... ^_^ (krik krak à demain...)

Êt encore merci pour ce réveil...prototype, j'espere ;) ... qui m'est quand meme bien utile... rien de plus agréable que de se lever sur du SON, comme disait toholassud...

a+!

- l'homme au sommeil de plomb -

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

Tu as quelle version de WakeUp ? la version 2+ est sortie en dernière et possède ce que tu demandes... enfin je crois :(

Sinon tu m'envois un croquis de ce que tu voudrais obtenir et je verrais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouey,

super nickel didonc, le réveil... Impec,même... - Wakeup!, le réveil qui dégomme!! - ^_^

meeerci tchaaaooo!!

et... bonne nuit...! dodo

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez hop voici un de mes liens préféré de radio pour se réveiller doucement et jamais du pied gauche http://68.49.188.173:8000/

La radio viens de ce site que je conseil à tous: http://www.joyousnoise.com/index.html

Alex devrais bien aimer (si tu ne connaissais pas biensûr..)

Bon réveil all sur du didGe and world_Co

++

ps: il faut retirer .txt du nom de la pls de cette radio (le forum de gueux ne geres pas les pls)

Joyous_Noice_Music.pls.txt

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en clair si j'ai bien compris faut laisser tourner sa console toute la nuit, + l'ampli sur lequel elle doit etre branchée? (on va pas brancher sur la télé, car console + télé toute les nuits ca consomme un max!!)

J'ai bien compris? paske une console qui s'allume toute seule a 7h du mat ca existe pas, c bien dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Zoowy

tu as bien compris...

Ce script s'adresse à celles et ceux qui sont prêt à laisser un minimum de matériel en marche toute la nuit...

MAIS

Il peut également servir à celui ou celle qui veut regarder un film avant un rendez vous. En effet, tu regardes ton film bien tranquilement (on est d'accord, ta xbox est allumée, XBMC aussi et ton ampli de même... Je parierais également que ta TV fonctionne ;) ) Donc avant de mater ton film qui va occuper ton esprit à un point tel que tu raterais ton rendez vous...avant ca donc, tu met en marche WakeUp pour qu'il te rappel ton rendez vous. Et là ca te coupe en plein film (dure quand même...) pour te lancer une radio, un MP3... et là tu t'exclames : MERDE !! MON RDV !! J'allais l'oublier ! Merci WakeUp !

LOL

Bon, je te concède que ca doit être plutôt rare mais bon.. On sais jamais ca peut servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement de ce point de vue c'est sympa... ou meme quand t'es dans une chambre etudiant toutes charges comprises :) ... a fond l'electricité :) mais ca n'est pas mon cas malheureusement...

mais c sympa quand meme jle prend tiens :)

EDIT : j'allais oublier, merci alex ;)

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour la consommation électrique, je n'ai pas mesuré mais la xbox ne doit pas être la plus consomatrice. Cela dit, si le pauvre petit étudiant en question se réveille tous les jours avec.. ca doit commencer à chiffrer pas mal. Je ne saurais que trop lui conseillé le bon vieux réveil mécanique de nos grand-mères

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

salut

essayes celui là :

http://xbmc-scripts.gx-mod.com/documents/scripts/WakeUp.rar

Mais je crois qu'il a été repris en plus complet et mis à dispo sur http://xbmcscripts.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share