Vous Ecoutez Quoi Comme Musique ?


Néctar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Phantom Dust

Moi j'aime pas la musique :angry:

Pis j'aime pas la télé, j'aime pas le cinéma, j'aime pas les livres, j'aime pas le théâtre, j'aime pas voyager, j'aime pas la politique, j'aime pas l'art et surtout : J'AIME PAS LES GENS !!! :prout:

:wub::wub::wub:

armageddon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'suis pas aussi eclectique que vous ^_^ ; y'a que 2 genres music qui me font triper:

1°:QOSTA, Millencollin, PennyWise .... :wub::wub:

2° est le meilleur: :wub::fou: free party :fou::wub: avec pour preference comme DJ's Weasel Buster, Sim's Micropoint etc... Ca j'adore :wub::wub::wub::wub::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait NECTAR, ton poulain il est pas mal mais on cromprends pas trop ce qui raconte ;)

Tu devras le mettre sous l'aile de Gilles JECPLUKOI ^_^ grand decouvreur de talent et managueur de talent devant l'eternel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j' ecoute un peu de tout, rap et metal voir meme classique de temps a autres.

1) Yngwie malmsteem ( pour ceux qui ne connaissent pas c 'est un tres, tres , tres bon guitariste, a ecouter au moins une fois dans sa vie ) ggne

2) Slash ( guitariste des guns ) :wub:

3) Jimmy Hendrix ( l' eternel ) :wub:

4) Led zeppelin ( ah jimmy paige) :wub:

5) Jay-z ( le black et grey album ) :wub:

6) Carl Orff (carmina burana, oui je sais c' est du classique et non j' ai pas honte ) woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais il me semble que le lakitu est une race et non un personnage comme mario ...

Pour preuve dans je c plus quel mario on se bat contre 2 en meme temps ...

De plus il existe des cousins au lakitu du nuage ... ceux vivants dans les pipes les autres dans l'eau ....

Lakitu02.jpg

Pipe Lakitu

smw2lakb.jpg

Water lakitu (je précise qu'apparament ils vivent aussi bien en eau douce qu'en eau salée)

smblak.jpg

Et enfin le lakitu des airs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

HH/RnB Rulez !!!!!!!!!

Perso c du son de NYC et surtout en provenance de QBC a l'ancienne: Mobb Deep, Nas, CNN ......

Et beaucoup de Rnb....Houston, montell jordan....

Niveau Rock ca passe de muse a pantera en faisant un gros passage sur deftones (je kiffe trop)....

Et surtout PAS DE TECHNO !!!!! (desolé j'y arrive pas....j'ai essayé pourtant....)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces