[résolu]hotswap + Ddur 160gig = Plus De Msdash!


ochimin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqu'un rencontre ce prob la aussi:

Sous mon disque d'origine (Seagate) hotswapé j'arrive apres modification des fonts en f0nts a retourner sous le MSDash via Unleash sans problemes

Sous mon Ddur HITACHI 160 Go malgré avoir fait une copie des partitions C et E du Seagate IMPOSSIBLE de retourner sous le MSDash via Unleash!

Il s'agit pourtant d'une copie conforme des C et E...BIZZARE!

Finalement j'ai deux Durs identiques en terme de données (C et E) sauf que le 160giga refuse tout simpelment de retourner sous le MSDash contrairement au Seagate de 8giga d'origine!

Est ce que dans ce cas la ca ne serait pas le Dash de Microsoft qui ne supporte pas les durs de trop grande capacité!??????? crying

Modifié par ochimin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement:

Sur mon dur Seagate d'origine de 8giga present par défaut dans ma Xbox et hotswapé (tuto Piet) j'arrive a retourner sous le MSdashboard a partir d'Unleash sans souci!

(J'ai modifié les fonts en f0nts)

Depuis j'ai un nouveau dur HITACHI de 160 giga, hotswapé lui aussi avec Unleash comme dash.

Cependant sous Unleash je n'arrive plus a acceder au MsDash alors que le C et le E proviennent d'une copie STRICTEMENT IDENTIQUE des partitions via FTP! (Erreur 21)

Le Dash_original.xbe est donc deja modifié puisque il provient du Seagate sur lequel il est tout a fait fonctionnel!

Je pige pas du tout! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dur est forcemennt locké puisqu'il fonctionne deja sous unleash! rollwink

Un dur unlocké n'est pas reconnu par la box!

Je ne comprends pas trop! blush

detrompe toi mon DD n'etait pas locké et unleashx fonctionné très bien mais le m$dash ne marché pas il te suffit de le locker avec Config magic c'est se que j'ai fais

PS : le miens c'etait un maxtor 160go ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(HeliuM` @ 24-01-2005, 21:54)

detrompe toi mon DD n'etait pas locké et unleashx fonctionné très bien mais le m$dash ne marché pas il te suffit de le locker avec Config magic c'est se que j'ai fais

Bonjour bonjour!

<_< Seuls les HDD SEAGATE ET WESTERN fonctionnent sans etre locké préalablement...apparement Maxtor aussi.

Toujours est il que mon HITACHI 160G sans un lockage prealable grace à l'eeprom via mon PC c'etait ERREUR!

Il ne daignait pas se lancer lorsque j'allumais ma box! Justement parce qu'il n'etait pas locké!

De plus sous Config Magic 1.6 HDD CURRENT --> LOCKED.

J'ai donc TOUJOURS le meme prob.! C'EST TOUT SIMPLEMENT INCOHERENT!

J'ai deux durs Le segatae present par defaut dans la xboite et un hitachi de 160g.

Ils ont les memes partitions C et E.(avec bien sur les MEMES fichiers)

Sur le Seagate j'ai acces sous Unleash au MSdash (modif' fonts en f0nts) ET PAS SUR L'HITACHI!

Ils sont tous les deux locké!!!

HELP! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share