Xbmc Serenity 1.2 / Maj Meteo 05-03-05


Messages recommandés

TELECHARGEMENT DIRECT Serenity v1.2.1 21-02-05

----- MAJ du 05-03-05 Panneau Météo -----

screenshotMeteoPANEL.gif

--------------------------> Telechargement <-------------------- (780 ko)

"Installation": vous avez juste mettre le dossier contenu dans l'archive par dessus celui qui est dans XbmC... a bientot 500.gif

Un grand merci à RaXX qui me permet de squatter sa page perso!!

screenshot016.gif

screenshot010.gif

screenshot007.gif

D'autres screens dans quelques posts par ci par là, et des infos sur les boutons... ^_^

a tres+! ^_^ ,merci!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Personnellement je ne suis pas fan (DJ me dit toujours que j'ai des goûts étranges...) mais je respecte vraiment ton travail et ta persévérence.

Donc si ça peut faciliter la vie aux adeptes de ton skin je l'ai mis directement sur notre serveur en une seule archive : Serenity XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hep,

Hihi, c'est sur que certains me diront: c'est un skin pour gonzesse? booooh, un peu, peut etre ouais... mesdames... lol :) .

Je te remercie de ton geste, c'est fort sympathique...

et... à bientot!

et pis merci à tous...

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: oups...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'aime toujours pas trop (je déteste pas non plus ;) )

Mais c'est cool que tu te sois décarcassé. C'est très très bien donc ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bon... ^_^

Bin... merci... ("ton travail et ta persévérence")

("Mais c'est cool que tu te sois décarcassé. C'est très très bien donc ! Merci ")

, je suis contentde voir que je ne me fais pas ... "trucider"!! ^_^ , (du genre: ouaaaais ça craint!), mais qu'avant tout des gars comme vous ( :ok: ) remarque que j.j y se decarcasse ;) ...

C'est vrai que c'est pas une mainte affaire, surtout pour la première experience en skin!! (d'autant plus que xbmc, c'est un sacré...merdier!).

Et donc, tout ça pour dire que si ça ne vous deplait pas (on est d'accord, hein? :wub: ), je devrais me lancer dans un autre...theme (une fois celui ci finalisé à 100% bien sur...) , je dirais... bien différent, et surement un peu plus "démarqué" de P.Mayhem qui est la "racine" de serenity.... merci papaaa...!

A bon entendeur salut, et... encore merci de votre...soutien!! blush

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouankiléééééééééééééééééééééééééé

truc de MALADEprendre SANS HESITER)qui ARRIVE dans 1H Maxi

pa desmiley.

pa datardemen.

là ji rigolplu. ;)

2h plus tard...

- suite à une défaillance de ma part, l'ensemble des fichiers est partie en vrille...

Et donc, aprés une récup de derriere les fagots,je vous laisse qd meme, pour ce que ça interesse...le skin quasi fini (normalent le cadrage 4/3 c bon... à voir, et pis des détails quoi....... [serenity 1 - jaHeLL 0 ] . dodo

En étant bien dégouté je vais me coucher... en préparant ma vengeance.... :ph34r:

28.01.05 :

Lien supprimé pour emettre un fois finamisé... voir plus bas... merci de vos commentaires... continuez... je suis ouvert aux propsitions de menu ou autres...

cf plu bas pour screens + récents...

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut JaHeLL je trouve ton skin assez cool mais peu de tps apres jme suis rendu compte qu'il y avait un probleme de parametre . explication , quand t'on se trouve sur la page des parametres interface ,video , ect... , on ne peux pas rentrer dedans .Donc es que ce probleme a été réglé dans dans la release de ton dernier post . Parce q'autrement la seul façon de revenir sur un autre skin ou de modifié n'importe quel parametre il faut supprimer ton skin :blink: la misere quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saaalut!

C cool que t'ai pris le temps d'essayer, didonc...

En effet, je me suis rendu compte qu'il restait du boulot...

C'est pour celà que :

1) je m'escuse... ^_^

2) quelle est ta version de xbmc stp, (je compilerai le skin avec un xbmc + vieux la prochaine fois,pareil...)

3) J'ai supprimé les liens, (sauf celui de Legueux, bien sûr), et ne telechargez pas si vous voulez un skin à garder... pour l'instant! ;)

4)Allez, laissez moi une petite semaine, et je vous le pond... vraiment, VRAIMENT super chouette!!. (j'ai ussi pigé pas mal de trucs... sur XbmC, ça sert un max...,et ça evitera le genre de cagouilles comme ci dessus!!).

Je revois au fur et à mesure pas mal de choses, il a sérieusement pris un coup de jeune depuis la derniere fois, et je vais d'ailleurs faire une pitite image de screens, comme ça pour le fun... ^_^

Merci ptitpot,

à bientot!

Quelques JOLIS screens dans 5....

images supprimées car...Serenity ...fini..!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOON:

Elle est compatible, mais attends vraiment un petit peu, crois moi... ;)

Par contre, si tu as un 16/9, je je peux te refaire le lien dans la soirée, parce qu'il dépote bcp plus que sur les "vieux" screens ...

fais moi signe!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JaHeLL

Et non pas encore de 16\9

je t'ai demande si il etait compatible car dans Skin.xml

il y a <version>1.6</version> et moi dans mes Skins

il y a <version>1.22</version>

sinon je teste ce soir et te donne mes impressons.

Merci :)

pas ma box sous la main pour te donner la version exacte

XBMC

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitin, bien vu!

En effet la version c'est 1.6...

Le truc bizarre, c'est qu'à l'inverse de ce qu'on pourrait croire, plus la version est haut, plus il compatible, apparamment...

C'est à dire, qu'en mettant 1.0 ou 1.1, dans mon skin.xml, il n'était pas compatible sur mon xbmc de 12_2004...!! ^_^

Alors que 1.6, impec... pour dire que je pense qu'il passe... mais... vois un peu plus haut, je pense que c'est pas la peine pour l'instant... sauf si tu veux voir qd même,par curiosité bien sur!! ^_^ mais c'est rien par rapport au sausback ki arrive... prochainement...

et donc... à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre 2 mofifs, ^_^

par contre clair que ce que tu chopes est vraiment loin du resultat final... B)

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me desaltere...

et je t'envoie un VIEUX screen, là dans 12,3sec. extactement, ji mets des nouveau boutons....!

le 1/4 h Béarnais... 142.gif

Tenez un lien direct vers les (screenshots dernieère...génération!! ^_^ , pour ceux qui sont curieux (ji dirais que c un serenity 1.2 là... ).

J'ai pas mal d'idés de boutons, et j'espère bien faire changer d'avis certains sur le soooombre!! 260.gif

Et encore merci, tchhaoooo

un petit pour le plaisir.... ^_^ zavez vu quand même le bouton ?? ^_^

- supprimé -

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouey,

Merci, ^_^ , je te rassure que la prochaine qu'il sort, il n' y aura plus de probs du genre,en tout cas je m'y colle... 260.gif , euh..., quelques tofs pareils dans la soirée pour demander un avis sur... une barre menu...

et hop j'y r'tourne...294.gif

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces