Xbmc Serenity 1.2 / Maj Meteo 05-03-05


Messages recommandés

3/C'est bien une fois que je suis dans le panneau paramètres que les icones déconnent , ma version de xbmc et celle du 28/11/2004

Ta version est un peu vieillote, c'est clair... Je pense que ça vient de ça.... les bugs

Je te conseillerai d'aller sur le site de ModHack pour etre sûr de choper une version qui marche impecc, n'est pas peur pour kai, si ça marche bien maintenant, y a pas de raison que ça cagouille...

Pense surtout à ne pas "écraser" ton ancien XbmC, mets l'autre dans un dossier différent, et efface tes sauvegardes...

pour les infos système ; le dossier pour acceder aux fichiers ; la boule verte avec le fil qui part (logo kai sur pc) c'est de lui que je te parle , sur ta version il envoi sur les parametre interface et moi je voudrait qu'il m'envoye sur les parametres de kai ou autre , es que c possible ?

ça , c'est normal, ce n'est pas le bouton kaï, c'est le bouton des connections, mais bon... J'ai mis ce buoton pour désactiver les flux RSS vite fait, pour ceux qui ont une pitite connexion (pis aussi pour qu'ily est 4 boutons ^_^ ... va comprendre Charles.... (par contre, je sais pas si sur ton antiquité (lo), le panneau est le même....

Par contre dis moi ou tu veux qu'il t'envoie, je peux t'arranger le coup...

mais es que ça ne pourrais pas venir aussi de ma version de XBMC

Surement, ouais....

___________________________________________________________________

rha moi j'aime bien c un style particulié mais beaucoup plus fun que les skin actuel je trouve

Merci ça fait d'autant plus plaisir venant d'un "vieux loup" lo (et ouais t' as du en voir passer quelques uns, des skins, nan?)

style particulier

Ah, chui content, parcque voilà, je me suis saoulé (sans prétention aucune prétention, hein) des skins qu'on chopait par là (pas tous non plus, hein [lo]), et du coup je m'etais dit que j'essaierai de faire un truc différent... il me semble ue ça change, quand même ...

Pis, sans vouloir, euuuuh, bon, c'est qu'avec le temps passé dessus à s'user les méninges et... les zyeux (185.gif), bin chui ravi que ça passe bien....ça m'aurait fait c***r, qu'on m'envoie péter, c'est clair!! lo

(sans déconner, rien que sur le panneau "Favoris" (pas une bonne idée ça hein?) j'ai passer 2 jours... sisi...

ET donc merci !....294.gif

a tres + pour une... vieille update de mon petit bébé que j'aime tres fort (sisi!)

tchhaaaaaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re , scusez moi, mais fallait qu eje fasse unautre post pour ceux qui suit...

Violà, en fait juste pour vous dire, que d'ici peu je remettrais un lien vers un serenity (1.21 pitetre?!), car je compte faire les modifs suivantes:

- Un panneau "météo" qui fait plus... meteo!

- archive comprenant un home.xml,, pour un strings.xml, de non tripoté... (qd même...)

- Certainement des boutons en + (le syndrome du "bouton" , vous connaissez?)

-UN telechargement en 1 archive

-une réduction de la taille du dossier

- et des ptites corrections par ci par là...

Et encore une fois n'hésitez à faire part de vos idées , suggestions, ou autre, c'est coool

a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

mmmh, tu voudrais rajouter des barres en plus dans les favoris, c'est ça?? 'chui enkilosé ji te dit pas, scuse si je captye pas...

ah ouais, pareil si t'es là, je vais t'enoyer mion msn, ça ira + vite!! (vu que t'as l'air "bien accroc"...!!!! B) )

a +

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

mmmh, tu voudrais rajouter des barres en plus dans les favoris, c'est ça?? 'chui enkilosé ji te dit pas, scuse si je captye pas...

ah ouais, pareil si t'es là, je vais t'enoyer mion msn, ça ira + vite!! (vu que t'as l'air "bien accroc"...!!!! B) )

a +

Accroc n'est pas le mot je suis dedans lol pour le msn pas de prob le mien c'est zetlax13@hotmail.com

Le truc que je voulai c enlevé sur l'aceuil de serenity les news google et gueux et les mettre plutot dans la touche de droite qui sers aux raccourcis script :D

Parce que je trouve qu'elle défile trop vite pour pouvoir les lires meciiiiiiiiiiiii d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je voulai c enlevé sur l'aceuil de serenity les news google et gueux et les mettre plutot dans la touche de droite qui sers aux raccourcis script 

Parce que je trouve qu'elle défile trop vite pour pouvoir les lires meciiiiiiiiiiiii d'avance

ahhh non, désolé... Serenity doit rester lui même 260.gif, si y a 36 versions différentes, c'est nettement moins cool...

raccourcis script 

C'est des raccourcis -tout court- que ça soit vers jeux ou n'importnaouak!!

Par contre, pour ton cas, on en discutera sur msn, mais... ça fait 1/2 heure que j'essaie de créer un compte et la page marche pas! :prout:

Mais je te fais signe (MP) des que c'est bon , c coool

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[ça , c'est normal, ce n'est pas le bouton kaï, c'est le bouton des connections, mais bon... J'ai mis ce buoton pour désactiver les flux RSS vite fait, pour ceux qui ont une pitite connexion (pis aussi pour qu'ily est 4 boutons ... va comprendre Charles.... (par contre, je sais pas si sur ton antiquité (lo), le panneau est le même....

Par contre dis moi ou tu veux qu'il t'envoie, je peux t'arranger le coup..

]

Cool , jveux bien qu'il me dirige vers mais "jeux" sur la partition F: , donc ici :

F/Games/ , voila . Mais autrement dit moi ou le configurer jle ferai moi meme , j'ai un peu fouillé c se que t'appel "la barre jahell RSS" non ?

Sinon , pour le mon PB avec la page "setting" , ya pas moyen d'inverser les photos et le texte ".: text :." pou atteindre les bon para. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon , pour le mon PB avec la page "setting" , ya pas moyen d'inverser les photos et le texte ".: text :." pou atteindre les bon para. ?

Change ta version de xbmc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais.... surement, ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

si le skin ne marche plus, et ki te manque, édite le skin.xml

Tu regardes la ligne de la version :

<version>1.4 </version>si c'est 1.2, essaie de mettre 1.4 ou 1.3...peut importe en fait...

et si ça persiste, essaie 1.1 ou 1.0... pis tu le refourres ds le dossier correspondant...

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Encore merci pour ce skin

merci bien, juste tant qu' ion y est j' arrive d'ici peu avec une update de derrierre les fagots beaucoup plus belle, comprenant des icones, etc....

screenshot021.gif

a + +!!

Post - Serenity

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces