Xbmc Serenity 1.2 / Maj Meteo 05-03-05


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sympa... content pour ta box...alore, heureux? :D

PIs ouais, en fait chui sur des "boutons" en ce moment, mais... je pense que d'ici peu je vais partir dans un autre délire... dans un truc vachement + 3D... ptite pause, quand même... (c'est hach'ment long eqd même de tout ...mettre en place je dirais...).

ET... merci, ça fait plaisir de voir des commentaires positifs....

a bientooot!! tchaaaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.stop.

Serenity 1.2 16:02:05

Allez voir là (absolument)

Lien sur lapage*.stop

pas le temops stop.

admirez les boutons;qd meme.... ^_^

A+

POur zetlax: j v voir de le mettre ok pour ntsc, pareil... pas bete ça... a++!

Serenity XbmC 1.2 16/02/05

post-19-1108568599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scuser, :wub:

mais le panneau jen suis trop fier....! ^_^

post-19-1108568653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur zetlax: j v voir de le mettre ok pour ntsc, pareil... pas bete ça... a++!

Ben ça serai trop cool parce que moi ça me déforme l'écran principale la planète trop haute ,les script google mange sur les traits enfin si c'est possible meciiiiiiiiiiiiiiiii d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment mais avec l'update tout est bien centré térribleeeeeeeeeeeeee :wub:

Par contre dans tes favoris il y a pleins de script que je n'ai pas tu les a eu ou :rolleyes:

parce que quand je clique dessus ça ne m'emmène nulle part lol :D

Modifié par zetlax13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et re à tous ^_^ ,

bon voilà, un post que je voulais tapoter cet aprem, mais j'ai pas eu le temps...

une mauvaise journée... 487.gif486.gif

donc, comme vous avez pu voir, y a des boutons....

Le premier en haut, la montre donc, c'est un raccourci vers MyCalendar, de notre cher concitoyen AlexSolex (317.gif), que j'utilise donc en permanence (et merci pour mes pitites méninges au fait!!), le 2° bouton est un bouton que j'appellerais "Favoris", et le 3° c'est... la radio ,on dira!! ^_^ .

J'ai fait ce panneau pour que chacun puisse y ajouter ce dont il a besoin... pour ceux qui n'ont pas les mêmes scripts...

A savoir que dans ce mini menu, vous pouvez y mettre les raccourcis de votre choix: scripts, jeux, applications, vidéo etc etc...

En plus c'est tres simple:

Vous éditez le DialogMenu.xml, qui se trouve dans le dossier Pal ou Pal 16/9 selon votre écran, et regardez bien: En vert vous avez des indications sur le panneau.

Reperez les lignes comme celles qui suit:

<execute>q:\scripts\Utilitaires\MyCalendar\MyCalendar 120205.py</execute>

Si vous voulez un raccourci vers Halo2 par ex, vous remplacez juste ce q'il y a entre entre les 2 <execute> par le chemin de halo:

<execute>F:\Jeux\Halo 2\DEFAULT.XBE</execute>

Et ainsi de suite pour VOS favoris... (ah ouais, le q:\ représente en fait le dossier où squatte votre XbmC....).

Pour les autres boutons, c'est pareil, mais il faut que vous éditiez le home.xml . Voilà le numéro des lignes sous Notepad++:

- Bouton iTunes -> 373

- Bouton "Favoris" -> 357

- Bouton My Calendar -> 341

Et surtout regardez les <description> dans les xml, vous saurez ce que vous tripotez... ;) en general...

euuuh voilà pour l'instant, j'espere que c'est assez clair... N' hésitez pas à faire part de vos remarques, comme d'hab...267.gif

Ah oui, j'oubliais, je voulais vous demander si ça vous interresserai si je laissais des boutons en post, comme ça ....(si vous avez des idées, faites peter surtout!)...Parcqu'il me prend la folie...des... boutons!! lo 186.gif

a bientot!! pour + d'infos!! et certainement des "updates" (rassurez vous, juste à base d'1 ou 2 xml, voire 1 image ou 2...).260.gif

TELECHARGEMENT DIRECT Serenity v1.2.1 du 21-02-05

Un grand merci à RaXX qui me permet de squatter sa page perso!!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai édité mon fichier pour les scripts tout marche nickel :wub:

ça restera mon skin je l'aime trop meciiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec raccourcis,centré trop boooooooooooooooooooooooo :wub:

Juste un dernier petit truc les quatres boutons de l'acceuil on peux changé l'écriture dans qu'elle fichier ????

Par exemple je voulai changé ==>Programmes par Jeux

Eh vi parce que qu'avec ce skin je ne pouvai mettre que XBMC en dashboard

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Telecharge le fichier strings.xml ... dans le post un tout pitit peu plus haut...c'est exactement ça... ;)

merci, a+!

- dans le post juste plus bas, je laisse une image de démarrage pour xbmc... dans les trons de serenity... opur ceux qui aiment bien, donc! - ^_^

post-19-1108644535.jpg

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A placer dans le dossier Media de xbmc

a+!

splash.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jahell

deja un grand merci pour ton taf :oki:

Je viens de mettre ton skin V1.2 , j'ai configuré mes scripts dans Dialogsubmenu.xml(pas de DialogMenu.xml) niquel .

1/J'ai changé ton bouton "Jeux"dans string.xml, pour l'appeler "Programmes" mais il n'est pas centré et dépasse d'un coté de la casse , comment bien le centré ?

2/J'aimerai que tu me dise dans quel fichier configurer les destinations des 2 boutons de raccouci qui se trouve au dessus et en dessous du bouton du raccouci des scripts(la petite horloge et l'enceinte) .

3/Si tu pouvait me dire aussi comment configurer les raccourcis des boutons dans setting (ton bouton multifonction en haut a droite) parce que ça me donne pas les bon parametres ex: logo vidéo=para. meteo ;logo meteo=para. musique ;logo systeme=para.écran de veille et logo music=para.sous-titre ,le reste marche .

4/Et enfin comment changer la fonction du raccourci(logo Kai) en bas au centre,entre "fichier" et "reboot/shutdown" qui t'envois sur les parametre de l'interface ?

5/ j'allait oublié, quand je rentre puis ressort du menu info systeme par ton raccourci logo "?" en bas au centre , je n'est plus acces a la fonction dashbord avec ton bouton multifonction ( dashbord ,setting profil,ect..) il n'apparait plus ,es normal ?

Voila jpense que je t'ai tous dit et que je ne t'ai pas trop soulé avec mes questions, en j'espérant que tu prendra un peu de ton tps pour me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja un grand merci pour ton taf

Merci, c'est cool... ^_^ et c'est mon tout premier hein! :wub:

J'ai changé ton bouton "Jeux"dans string.xml, pour l'appeler "Programmes" mais il n'est pas centré et dépasse d'un coté de la casse , comment bien le centré ?

-prends le home.xml en bas de page, (ça vient du "textoffset" de "my programs button")

D'ailleurs, je vais refaire viteuf le home pour un string.xml "normal", c'est pas trés cool d'imposer le mien... ;) je le laisserai dans ce post...

2/J'aimerai que tu me dise dans quel fichier configurer les destinations des 2 boutons de raccouci qui se trouve au dessus et en dessous du bouton du raccouci des scripts(la petite horloge et l'enceinte) .

Regarde dans les réponses un peu plus haut, c'est déjà expliqué... désolé... ^_^

3/Si tu pouvait me dire aussi comment configurer les raccourcis des boutons dans setting (ton bouton multifonction en haut a droite) parce que ça me donne pas les bon parametres ex: logo vidéo=para. meteo ;logo meteo=para. musique ;logo systeme=para.écran de veille et logo music=para.sous-titre ,le reste marche .

- mmmh, le bug c'est le bouton en lui meme, ou c'est une fois que t'es dans le panneau paramètres que les icones déconnent? si c'est les icones, c'est peut etre que ta version de xbmc colle pas avec Serenity (ah bin non, ci pas possible! lo)

Donne moi la version de ton xbmc, je pourrais voir ça de plus près, merci... ;)

4/Et enfin comment changer la fonction du raccourci(logo Kai) en bas au centre,entre "fichier" et "reboot/shutdown" qui t'envois sur les parametre de l'interface ?

- escuse moi, j'ai du mal à capter...!412.gif

5/ j'allait oublié, quand je rentre puis ressort du menu info systeme par ton raccourci logo "?" en bas au centre , je n'est plus acces a la fonction dashbord avec ton bouton multifonction ( dashbord ,setting profil,ect..) il n'apparait plus ,es normal ?

- Bin ji vais voir ça au plus vite...261.gif

je ne t'ai pas trop soulé avec mes questions, en j'espérant que tu prendra un peu de ton tps pour me répondre

nonon, c'est cool, merci à toi...

mmmh voilà...

a+!!!!!!476.gif

Le home.xml pour Ptipot: (à renommer de home.xml.txt en home.xml)

home.xml.txt

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jahell

1/Merci pour le home.xml , mon ".:Programme:." est bien centré c cool :D.

2/Effectivement pour les raccourcis "my calandar" et "itunes2" y avait ton post juste au dessus qui expliquait ou les configurer , pas la peine de t'excuser , j'avais juste a ouvrir un peu plus mais yeux , je l'aurais vu wow .

3/C'est bien une fois que je suis dans le panneau paramètres que les icones déconnent , ma version de xbmc et celle du 28/11/2004 , mais j'aimerai bien la garder vu que kai marche très bien avec cette version . A part si tu as une autre version plus récente ou kai fonctionne aussi bien et sans trop de bug car d'après se que j'ai lu sur le forum les dernières versions en ont quelques un ;) . Autrement c vraiment pas possible de le configurer ?

4/Excuse de pas avoir été assez clair :wacko: j'vais essayer de faire mieux :lol: . Donc en bas de ton skin , ya quatre boutons , de gauche a droite : "?" pour les infos système ; le dossier pour acceder aux fichiers ; la boule verte avec le fil qui part (logo kai sur pc) c'est de lui que je te parle , sur ta version il envoi sur les parametre interface et moi je voudrait qu'il m'envoye sur les parametres de kai ou autre , es que c possible ?

5/Va y , mais es que ça ne pourrais pas venir aussi de ma version de XBMC ?

Voila j'ai fini et merci de ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces