Sebansky N'est Plus Là


sithraik
 Share

Messages recommandés

Avant de penser au suicide , réfléchissez y à deux fois merde ...

Un morceau de musique, un film , un ami à qui se confier .... et c reparti ....

RIP Seb , j'espère que tu es au paradis des gamers....

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le connaissais pas je ne peux donc pas jugé de la personne mais le suicide ... sick

Je trouve que ne pas faire face aux aléas de la vie c'est horrible ... penser à mourrir oui pourquoi pas, j'imagine que lorsque l'on perd tout dans la vie on doit bien y réfléchir mais la vie doit reprendre le dessus !!!!!

Encore une fois je ne juge pas c'était son choix mais c'est mon opinion ....

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben mon opinion est assez différent car là au moins tu choisis de mettre fin à tes jours, c'est différent du mec heureux qui a tout, pognon, femme(s), enfants... et qui dédede d'un accident. En plus on peu tous mourrir dans d'atroces souffrances, avec le suicide, la mort est voulue, elle est réfléchie.

C'est malheureux de perdre un proche c'est sûr, mais d'un autre coté si c'est lui qui l'a voulu ce n'est pas si triste que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Moi je trouve ça à gerber. Le gars avait deux enfants en bas âge qu'il laisse sans père. Quand on a ce genre de responsabilités, peut importe que ta vie soit pourrie, tu restes là pour tes gosses. sick

Pour moi, Sebansky, tu es un lache :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un qui meurt c'est toujours triste ?quel qu'en soi la facon,la raison ou autres.

Pour moi, Sebansky, tu es un lache

Crois tu que ce genre de paroles soient vraiment utiles?Je ne pense pas.

Bonne soirée quand meme a vous tous, profitez de la vie et creez vous le maximum de bons moments afin de ne pas avoir de regrets si ca devait s'arreter pour une raison ou pour une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Telle n'était pas mon intention. C'est seulement mon opinion. N'a-t-elle pas la même valeur que les autres membres de cette communauté ? Ou faut-il s'auto censurer pour rester politiquement correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'interdis personne de s'exprimer, c'est pas le genre de la maison et vous le savez.

Mais je dis seulement qu'on peut le faire en restant courtois. Ceci étant dit, le topic reste très clean et c'est bien. :ok::oki: Je voulais juste prévenir tout dérapage. chinesechinesechinese

Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces choses sont difficiles à comprendre...

Perso je v avoir 30 ans et je commence à percuter...

Phantom dust, je pense que tu es bien jeune ou inexpérimenté... car ton avis est bien trop tranchant...

On sait pas ce qui a motivé son geste: Maladie (Sida, sclérose en plaque, Parkinson, cancer, Névrose, Dépression...) ou encore une peine immense causée par un évènement effroyable...

Moi je disais juste : Si vous y pensez , REFLECHISSEZ....

Maintenant il est clair que j'aimerais po trop que sa femme voit ton post...

Enfin assez de polémique, je pense que ce sujet doit être évoqué et que nos post (Phantom Dust y compris) nous font TOUS réfléchir.

ET C' EST TANT MIEUX blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement ... le confident n'est pas censé répété ... ce qu'on lui confit ....

De plus faut arrété d'idéalisé ... c'est un boulot dans une rédaction comme dans toutes les rédactions ...(mise a part que là le principale sujet c des jeux vidéos )

Surtout qu'en générale les tests dans ces mags sont ... sick

L'objectivité a coup de voyages gratuits de consoles gratos etc.... huuummm ca sent pas la corruptions du tout ... mais c'est un autre sujet ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Il s'est suicidé Vendredi matin par dépit amoureux. Il laisse derrière lui ses 2 petits enfants : George et Marie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share