Metalwolverine Posté(e) 23 janvier 2005 Share Posté(e) 23 janvier 2005 salut tt le monde, j'ai entre les main une puce pour xbox 1.6; ou ya ecrit ALADIN "2"; je sais kil ya l'advence, xt, mais la "2"?? quelqu'un soré me dire l'avantage d'une aladin 2? et ou trouver le shèma pour la souder sur mabobox?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skator Posté(e) 23 janvier 2005 Share Posté(e) 23 janvier 2005 Elle se soude comme toutes les autres normalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metalwolverine Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2005 Hé skator, tu maide pas beaucoup là . déja pour la soudure ya un fil de plus à souder! c pour cela ke je demande si kelqun a le shema, et de plus je voulé avoir un peu d'info sur cette aladin2, est elle mieux ke la advance, es ce ke cest une nouvelle puce... si tu ty connai bien en aladin ça seré super sympa de menvoyer le shema . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés