Honte à Dms Technologies !


Nostalgia
 Share

Messages recommandés

Hello à tous(es) !,

HONTE oui !, pour ce produit minable qu'est la XBIT !!!,

(désolé pour ceux qui l'adore, mais voilà...)

Je ne suis pas un débutant en montage de 'modchip', ma "PS2" étant équipée d'une DMS3 !, (29 fils à souder sur contacts miniatures!), ET pourtant elle marche à la perfection depuis plus d'1 an et demi, sans aucun problèmes... Donc j'aimais beaucoup les produits de DMS...)

MAIS alors maintenant RAS-LE-BOL !!!,

1> J'installe la XBIT (en Pogopin), impeccable.., sauf que j'ai une Xbox version 1.0, donc les trous du port "LPC" bouchés.., PAS grave je les débouche au fer à souder..,

2> J'installe la XBIT, ET j'essaie de la flasher via USB.. Windows XP reconnaît un nouveau périphérique USB..., impeccable !, je lance le "Flasheur 1.5 xp", et presse sur connect.., RIEN !, je continue, je teste, je m'énerve, RIEN !.., (ET oui j'ai désactivé tous les autres périph. USB, en mode sans échec, etc...)

3> Je fixe la Xbox 'dénudée' (sans HDD ni DVD) à la TV, et je l'allume:

- Elle s'allume (le XBIT aussi), et ensuite 3 resets ON/OFF > et après lumière rouge/vert clignotante + écran noir...(Elle frag à mort quoi),

4> Je démonte le XBIT de la carte-mère, et j'essaie de le flasher avec l'USB (sur deux PC différents)... TIENS !, elle n'est plus reconnue "en tant que périphérique USB-HID"..., BREF je pense que la puce est morte... :angry: !

- BREF J'ABANDONNE LA "XBIT" et allume la console originale, NON !!!, 3 resets ON/OFF > et lumière rouge/vert clignotante !!!, Xbox cuite...

RÉSULTATS:

1 XBOX + 1 XBIT à la poubelle... :(redface:angry: :angry: !!!

(JE VAIS DONC INSTALLER une SPIDER 1.1 sur une nouvelle Xbox, "un ami a une nouvelle méthode qui ne bouge PAS à 100%, on verra...)

UNE SEULE QUESTION !!: est-il possible de sauver ma xbox 1.0 ??!, (j'ai fais un mauvais contact en déssoudant "débouchant" les trous du LPC ?...