Dragon Ball Z


robert
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord mais je pense que si le jeu n'est pas prévu il n'y aurais pas de "topic" a son nom. De plus un jeu comme Dragon Ball me parrait plausible de sortir surtout depuis le grand Boum de Budokai 3 :)

De nombreux fans sont impatients et les editeurs de jeux la savent :ok:

C'est comme Devil may cry qui est d'ores et deja prévu (a la différence que c'est officiel http://www.psp-attitude.com/fiche-21-Devil_May_Cry.html )

Aller je continue d'èsperer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atari a annoncé qu’il avait signé un accord avec FUNimation Productions pour prolonger de 5 ans la licence exclusive de Dragon Ball/Z/GT pour réaliser des jeux vidéo en rapport avec cet univers, et cela sur tous les supports.

DOnc théoriquement ya que ATARI qui peux faire des jeux sur DBZ ... alors que sur le la page en question on peux lire.

Dragon Ball Z

Genre : Action

Editeur : Bandai

Développeur : NC

Online : NC

Exclusif : Non

Nombre de joueurs : 1

Date de sortie : 2005

Prix : 39.99€

Donc les infos du site sont bidons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi, bandaï a sorti plein de DBZ sur super nintendo.

oui lol Bandai a sorti plein de jeux DBZ je dis pas le contraire, il va meme utiliser certains perso pour le jeux "Jump SuperStar " sur DS (j'imagine que ca doit ce faire avec accords ) ...

mais tu sais les licences etc ... ca va ca vient ...

Donc voila :)

ATARI détiens bel et bien les licences d'exploitation de la série ... dans le domaine vidéo Ludique.

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification sur le site d'atari lui meme :

La news en question

Lyon- France – 12 janvier 2005 - Le Groupe Infogrames, via sa filiale américiane Atari Inc. annonce la poursuite de ses relations fructueuses avec FUNimation Productions Ltd et la signature d’un nouveau contrat de 5 ans pour la licence DRAGON BALL , couvrant les Etats-Unis, le Canada, l’Australie et Nouvelle Zélande et l’Afrique du Sud.

Autant pour moi donc :) c'est peut etre bandaï meme si rien a été annoncé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 years later...
  • 9 months later...

si il existe des dbz sur psp

jen et un cest

dragon ball z shin budokai

il y a oci

. dragon ball evolution

. shin budokai 2

. tenkaichi tag team

Merci de faire un petit effort sur le Français SVP.

Le SMS est interdit sur ce forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share