Xbit Sos !


Nostalgia
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !,

BIG Problème !!!, hier-soir encore windows xp, reconnaissait un nouveau périphérique quand je branchais la XBIT en USB sur mes deux PC,

Aujourd'hui PLUS rien !!!, aucun nouveau périphérique détecté !!!... :angry: !

(IL faut dire que j'ai allumé la console avec la xbit dedans, SANS le HDD et SANS le lecteur DVD,... ET là, la CONSOLE clignotait vert/rouge et écran noir, normal je pense, car la puce n'était PAS encore flashée...)

Ma XBIT est-elle grillée ?!

(Je ne me rappèle plus si l'USB marchait encore après cet allumage)

A L'AIDE, je ne peux plus de galèrer avec cette puce !!!

-=Nostalgia=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !,

Non j'ai bien vérifié les 2 nappes jaune et noir, mais ça ne marche toujours pas !,

La diode verte s'allume bien à l'enfichage du câble USB, mais windows ne détecte aucun nouveau périphérique USB-HID, comme avant... crying !

Bref, toujours la galère...

-=Nostalgia=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

C'est pas si fragile que ça... ou t'as pas de chance...

Est ce que ta puce s'allume qd tu la connectes? (box eteinte bien sur).

Si non, peut etre prob de puce, j pense pas qd meme - j'espere pas plutot... - <_<

Au pire va ds le menu matos du pc (bouton démarrer windows + PAUSE , et recherche les modifications sur le materiel.

Et au plus pire, essaye sur un autre PC... ^_^

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton pc ne detecte que la premiere fois le nouveau materiel apres il ne le fais plus normalement enfin moi il ne me le fait plus

flash ta puce elle doit fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MMMh

Pas de honte à dms, nan! :prout: , elle doit passer, ta puce.... y a un vieux delire quelque part...

Si t'es pas dégouté de tes x tentatives ^_^ , retente un bon coup avec lampe, loupe, plan en géant s'il faut, et... prends ton temps.... elle DOIT passer...

insiste! insiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La diode verte s'allume bien à l'enfichage du câble USB, mais windows ne détecte aucun nouveau périphérique USB-HID, comme avant... crying !

opopoppo

Ton pc ne signale le nouveau periph, mais est ce que tu as qd meme essayé de lancer le prog pour flasher?

Dis moi surtout, si ma question t'enerves parce que tu l'as fait 102 fois!! blush lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share