Lakitu' Song! / Jmp' Blog


Néctar
 Share

Messages recommandés

Yo!

Premierement,voici ce quest un Lakitu,car ca ne vous dis peut etre rien au premier abord,mais vous savez tout ce que cest :

g_lakitu.jpg

Voila ,ca va mieux maintenant?

Tout ceci pour vous signaler que je suis le producteur dun jeune talent (pseudonyme artistique Jean-Marc Pates (Ji aiM Pay pour les intimes) dont la premiere chanson traite de ce cher Lakitu.

Néctar Gamani.

PS rajouter un petit "3" a la fin du fichier une fois telecharger, car on ne peut pas uploader de fichier " .mp3 " jai donc rennomer en .mp ;)

JeanMarc_Pates_lakitu___song.mp

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement ça vaut le coup d'oeil...ou plutôt d'oreille!!! C'est excellement...euh....arf...je trouve pas les mots j'en pleure à force d'écouter cette chanson....quoi? de l'ironie??? où ça???? lol :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais oublié à qui je m'adressais...le monsieur te dit qu'il est déjà en train de faire des pâtes alors ca sert à rien qu'il en rajoute...je te passe les détails et ton pote chante dasn des chiottes ou c'est sa musique qui ressemble au son d'une chasse d'eau??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoique quand on entend Lorie ou Evanescence ou Avril Lavigne on se dit qu'il a des chances :P (je viens de me rendre d'un truc...y a que les femmes qui chantent mal lol...meuhhh non c'est pas du sexisme ralala z'avez bien vu le pote de Sébast...euh...Néctar qui chante comme une casserole :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a ptéte pris des substances illégales

fait gaffe tu vas te faire ban a cause de ce mot :ok:

PS: voila le vrai LAKITU

post-31-1106512163.jpg

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, je n'ai pas pris de substance illegal et ce n'est pas moi qui chante.

Je suis un peu spécial je l'avoue : je peux ecouter toute les musique (rap, metal et tt et tt) mais a different niveau, certaine sont bien dote moin.

je suis universel.:huh: , je peux prendre n'importe quelle aparence ggne , ok ok j'arrete.

@+

ps : C T pour pas que nectar se sente trop seul non plus car euh personne l'a encouragé lol et si il a passé plusieures heures de boulo dessus, qu' il ait un cadeau de compensation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces