Selection Load Bios ?


djecker
 Share

Messages recommandés

Hello,

Probleme pour un flashage

L'installation me parait bonne

Boot OK

L'ecran de selection spider apparait correctement (clignotement de l'ecran normal ??)

Ensuite impossible de choisir une option avec le pad , est il vrai quil faut un pad officiel m$ ?? ^^

merci

Modifié par djecker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai exactement le même problème, au détail près que mon pad EST un pad officiel, donc je suis bien embêté.

J'ai une XBox v1.4 et un Spiderchip v1.0, j'arrive bien à l'écran du bios Cromwell, le HD et le lecteur DVD sont détectés, mais ensuite impossible de faire une sélection dans le menu.

J'ai un PAD Logitech, je vais l'essayer aussi, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, une mise à jour s'impose, j'ai essayé un pd Logitech, nada, même problème.

Et j'ai ensuite essayé un vieux pad MS dont un des boutons est pété, et là miracle, la sélection devient possible avec la croix!

Ce qui veut dire une chose: le pad MS que j'utilise en temps normal n'est pas un pad MS, ca m'étonne. Si ca n'est pas un original, il est rudement imité, je ne vois pas la différence. :blink:

C'est sympa de se faire vendre un pad pirate sans le savoir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai un prob avec ma puce Spider!

J'ai mis le CD avec le bios cronel, le flashage débute et après j'arrive la:

spider1.jpg

donc la j'arrive à rien choisir!

Que faut-til faire exactement à cet endroit?

J'ai remis le CDRW et après un please wait le CD est ejecté et ca me marque ca:

spider.jpg

que faire?

Merci d'avance

brunods

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

"J'ai mis le CD avec le bios cromwell" crying

Heu???? Tu veux dire un CD avec un bios type M8 j'espère???

Si tu graves un CD avec un bios Cromwell (au hazard le 2.4 :P ) ben t'auras rien du tout! Enfin, si une box tournant sous LInux, ce qui n'est surement pas ce que tu souhaites!

Donc, on grave un CD avec un bios type M8plus ou M8plus-1.6 (suivant la version de sa box) sur lequel on ajoute 50MO de "dummyfile". (En pratique un fichier quelquonque de plus de 50MO, un MP3 faisaant très bien l'affaire)

Ensuite, si le CD n'est pas reconnu, ben, pas de panique, on change de marque! Suivant le lecteur de ta box, celui ci peut très bien ne pas booter sur tous les CD!

Pour tester, c'est simple, graves un CDRW avec des chansons et fait le lire par ta box via le dashboard Microsoft.

Si le disque est lu, bingo, il servira à la fois pour flasher le bios de ta puce et pour installer EVOX via le CD du Gueux.

S'il n'est pas lu, change de marque jusqu'a trouver celui qui sera reconnu par ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share